“horible . Horible !!!”
Avis sur Hotel Anfa Port

Hotel Anfa Port
N° 75 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 20 novembre 2013

Avant quand je lisais les avis des clients de l’hôtel; je me disais " c'est exagéré"; mais quand j'ai eu la malchance d;y séjourner; j'ai découvert un hôtel horrible, et pour causes:
_ pas de parking pour stationner
_une réception étroite et un hall serré
_ une odeur d'humidité et de moisissure insupportable
_les toilettes du restaurant et de la réception sans poignet; ni robinet; ni savonnette ;ni serviette
_un service lamentable et pour causes la majorité des serveurs sont stagiaires ( donc sans salaires); et pour les autres ils touchent à peine le SMIC ( 180 Euros par mois)
_ des repas classiques et répétitifs ( brochettes de dinde)
_ pause café pour les séminaires avec du jus de TANG et des morceaux de cake( la honte); et même pas de l'eau
_des chambres minuscules ;glaciales et bruyantes
Le seul avantage c'est la proximité du port et de la gare pour plier bagage rapidement et repartir

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur le boulevard ( trop bruyantes et impossible de dormir)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 octobre 2013

Pour faire une liste exhaustive séjour d'une semaine pour le travail:
Wifi en panne 2 jours et uniquement dans le hall.
Tv en panne 5 jours
frigo HS
Petit déjeuner ridicule
abattant WC HS
Chasse d'eau coule en permanence
2 Prises électriques HS
Ascenseur HS 1 jour
Personnel non accueillant
Emplacement donnant sur l'avenue longeant le port avec une circulation digne d'une autoroute ou sur un terrain vague avec squat et chiens se bagarrant toute la nuit. Fenêtre n'isolant ni du bruit ni de la chaleur ni des moustiques.
Bref que du bonheur et tout ça après avoir changé de chambre car la 1ère était vraiment infâme.
Bon séjour !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2013

Chambre située au 11ème étage avec une jolie vue sur l'océan et le port de Casablanca. Propre, climatisée, la chambre était correct. L'entrée laisse à désirer, le petit-déjeuner pas exceptionnel d'un brin (jus d'orange ecoeurant - au pays du jus d'orange à 4dh, ils ont remplacé cela par de la poudre orange imbuvable...).
Pas de wifi dans la chambre, le technicien n'est jamais arrivé non plus...
En somme, le standing de l'hôtel n'a rien à voir avec celui d'un 4 étoiles....

Astuce pour la chambre : Choisir les étages supérieurs pour éviter le bruit des voitures....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

Dans le cadre de notre circuit villes impériales (que nous ne reccomandons surtout pas à ceux qui souhaitent passer un sejour reposant), nous avons, heurseusement pour nous, passer une seule nuit dans cet hotel. Parmi les surprises agréables, la non chalance du personnel, notre interrogation sur le lavage de nos draps, une odeur nauséabonde, et une impossibilité de retrouver le lendemain la nuisette que j'avais offert en cadeau de St Valentin à ma compagne.
Au niveau de la nourriture, un buffet cataplasme le soir et un petit déjeuner très limité (Idéal pour un régime).
A ne surtout pas prêter attention à la sécurité électrique de l'etablissement.
Seul point positif, un bon thé à la menthe nous a été servi le soir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Une entrée qui laisse à désirer : un canapé àl'odeur et à l'aspect douteux
chambres bruyantes sur la rue
la saleté transpire: mégot resté derrière la porte,prise électrique qui pendouille dans la salle de bain ,un meuble auquel il manque une porte,des escaliers sales à l'entrée du restaurant
tout laisse supposer que la cuisine est à cette image !! Un diner pris avec des pincettes et un petit déjeuner pris........ ailleurs
A déconseiller

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Cet, hôtel, dès mon entrée dans ma chambre m'a donné un goût amer! les chambres sont (très) mal illuminées, la baignoire fissurée et trouée de partout! La télévision est cablée et non satellitaire, par rapport à ce qui est annoncé et il n'y a que 4 chaînes ( 3 arabes + TV5!!!). Aucune wifi dans les chambres (même dans les suites!!!), pour surfer faut se rendre au rez de chaussée et encore faut avoir la chance que internet passe!
Pour ce qui est de la cuisine, HORRIBLE! J'ai regretté d'avoir payé le buffet pour toute la durée de mon séjour. Les plats n'ont vraiment pas de goût! J'ai vraiment été choqué, ulcéré et dépassé lorsque j'ai découvert que l'eau qu'on me servait à table n'était pas de l'eau minérale mais de l'eau du robinet!
Je déconseille fortement les promeneurs nocturnes de sortir se balader en soirée car les environs sont très peu fiables, sales et dangereux!
En bref, cet hôtel est vraiment déplorable, il est pourtant bien situé, en plein centre ville, il a l'air grandiose vu de l'extérieur et impressionnant, mais pourtant cet un véritable désastre!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2011

Malgré les critiques lues à propos de cet hôtel sur le site, je m'y suis rendu vu que c'était dans un cadre de voyage organisé.
ça n'a rien à voir avec un quatre étoile, avec un service et des chambres tout juste acceptables, le petit déjeuner reste quand même varié mais pas exceptionnel.
Un conseil tout de même, si vous êtes dans l'obligation d'avoir recours à cet hôtel (il y a des hôtels meilleurs et moins chers à Casa), essayez de réserver des chambres au 2ème ou au 3ème étage, car dès qu'on monte dans les étages, commence la galère des odeurs et de la fumée qui surgit de nul part (des effets non encore élucidés d'après le réceptionnistes)...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis