“Accueil chaleureux”
Avis sur Hotel Galia

Hotel Galia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casablanca.
Hotel Galia
Lyon
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 7 mai 2012

Pratique, à deux pas du Marche Central où il faut absolument prendre le temps de dejeuner.
Le staff a ete tres gentil et attentionne, toujours pret à rendre service. Les chambres sont spacieuses et extremement propres. Internet est en libre service. Petit dejeuner copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Andernos-les-Bains, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Cet hôtel est situé en plein centre ville (au milieu des immeubles d'architecture art deco) et pourtant silencieux la nuit ce qui est très appréciable .Décoration intérieure soignée .
Accueil sympathique, chambres vastes, tout est propre.
Petits déjeuners très copieux, avec un personnel efficace et attentif, tellement attentif qu'il se met en quatre pour nous servir des beignets marocains (schfench !!!)
Nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Perpignan
Avis écrit le 13 janvier 2012

J'en suis à mon 6° voyage à Casablanca. J'ai pris des chambre dans differents hôtels : Maamoura, Volubilis, Majestic et autres, toujours pour des séjours de 8 à 10 jours. Or pour mes trois derniers séjours, j'ai logé en couple à l'hôtel Gallia. J'ai été époustouflé par la propreté et l'hygiène des lieux, le décor marocain de la chambre spacieuse avec cabinet de toilette et WC à l'intérieur, pour un tarif défiant toute concurence. Pour ceux qui veulent connaître la Maroc et les marocains, c'est dans ce genre d'établissement qu'il faut descendre. Sinon vous avez les hôtels 1° Prix ou autres Formule 1, asseptisés et vous restez en France.Je me suis toujours déplacé à pied dans la ville, car l'hôtel Gallia se situe en plein centre : Marché Central, port, parc de loisirs , rues pietonnes, souks, médina, banques et restaurants multiples de tous niveaux. De plus, vous avez une qualité d'accueil exceptionnelle très méditerranéenne et beaucoup moins intéressée. Durant l'arrêt des vols aériens dûs au volcan Islandais, je me suis vu offert deux nuits à titre gracieux et une somme d'argent en dépannage. J'en suis resté stupéfié. Malgré l'insistance de Mohamed, le patron, j'ai refusé cette dernière n'étant pas spécialement dans le besoin. Nulle part ailleurs vous ne trouverez le cas échéant une telle amabilité, une telle gentillesse.C'est donc dans cet hôtel qu'il faut séjourner pour ceux qui veulent s'imprégner de la vie et de la culture marocaine. Allez vers les autres, acceptez-les comme ils sont, ils vous le rendrons bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
Avis écrit le 12 décembre 2011

Situé dans la ville mais à l'écart du bruit, près d'un marché couvert.
C'est vrai ne vous fier pas à l'extérieur de l'hotel, car à l'intérieur c'est sur sympa. Les chambres et les toilettes sont propres. Le personnel du service de nettoyage est très efficace et très souriant. Le personnel à l'acceuil est attentif et donne de bons renseignements.
Je mets à l'honneur le patron Mohamed qui a toujours les mots et le sourire pour tous renseignements. Son dynamisme et son sens de la gestion font de lui un patron qui a de la classe et qui sait être à l'écoute du client.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 juin 2011

moi je suis restee deux jour; je suis une femme voyageant seule et je n'ai eu aucun probleme, au contraire; le personnel était vraiment très sympathique avec moi. Je n'ai pas aimé Casablanca, mais j'ai adoré l'hotel Galia!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Grenoble, France
Avis écrit le 25 mai 2011

NE PAS SE FIER A L'ASPECT EXTERIEUR surtout si vous arrivez de nuit comme nous !

Hotel et chambres propres, toilettes impécables.

La décoration est soignée et le personnel chaleureux et à l'écoute.

Le matin, nous avons pris le petit déjeuner absolument gargantuesque dans la salle de restaurant pour un prix modique.

Une très bonne adresse à Casablanca, surtout pour les petits budgets qui recherchent la convivialité et l'accueil à la marocaine.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
paca
Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons séjourné 1 nuit avec notre fils de 6 ans. Nous avions choisi une chambre avec douche et toilette, elle était parfaitement propre. Petit déjeuner copieux et prix allégé ! Et que dire de l'accueil ?? Chaleureux, souriant, un grand merci ! Je recommande vivement cet hôtel ! il ne faut pas hésiter à demander des renseignements, nous avons eu de bons conseil ! Attention aux taxis par contre qui vous emmènent dans les hôtels qu'ils connaissent... Ca serait dommage de ne pas aller au bon hôtel....Un dernier mot, le rapport qualité/prix est excellent ! Allez-y :-)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille