“difficile de faire mieux”
Avis sur Hotel Galia

Hotel Galia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casablanca.
Hotel Galia
Avis publié : 7 mars 2013

Un rapport qualité prix époustouflant.
Accueil, propreté, calme, confort tout est la pour un prix des plus modiques

Tout cela dans le centre du centre .

Sans parler des petits déjeuners goutus et copieux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 février 2013

Nous connaissons cet hotel depuis 6 ans. Nous y sommes allés en janvier. Cela faisait 2 ans que nous n'étions pas retourné une nuit sur Casablanca. Nous avons trouvé cet hotel encore mieux qu'avant! Beaucoup d'aménagement ont été fait, ils ont rajouté du chauffage, ce qui n'est pas négligeable! Le personnel est indentique est toujours aussi sympathique. Cet hotel a un emplacement extraordinaire, car il est juste derriere le marché central, avec une station de tramay à 1 minute. Nous vous le recommandons sans problème, car pour moins de 300dh, c'est un luxe!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil est très chaleureux et les chambres sont très propres. Il y en a pour toutes les bourses, de la chambre simple à la double avec salle de bain et toilettes. Pour une chambre double avec salle de bain comptés 250 Dh / nuit pour 2 pers. (soit moins de 25 €). Petit déjeuner pas forcément très typique Maroc mais copieux.
Remarque : vérifiez quand même dans les rideaux s'ils n'y a pas des petits insectes noirs qui se baladent. Nous n'avons peut-être pas eu de chance mais ma compagne s'est réveillée avec des boutons rouges sur les bras et le visage alors que je n'ai rien eu... bizarre mais en secouant les rideaux ces bêtes noires sont tombés...coincidence ?

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

ça devait être neuf dans les années 50 ou 60. Sympa, propre et bien entretenu. Pas de petit-déjeuner avant 07h00. Confort simple. La chambre que j'avais n'avait pas de douche mais la douche de l'étage était propre, et...libre! Pour avoir une bouteille d'eau, il faut envoyer un des gamins qui jouent dans la rue la chercher à l'épicerie du coin. Pour le prix, faut pas se plaindre. C'est du niveau d'une auberge de jeunesse: ne pas s'attendre à un palace. Le quartier est en pleine rénovation, peut-être que l'hôtel en profitera!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2012 par mobile

Un excellent rapport qualité prix,les chambres sont propres spacieuses malgré une deco vieillotte.
Le personnel est très gentil et soucieu de savoir si tout se passe bien.
En revanche les douches ne sont pas dans la chambre et pour celle qui en ont une,c'est plus que sommaire.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 7 mai 2012

Pratique, à deux pas du Marche Central où il faut absolument prendre le temps de dejeuner.
Le staff a ete tres gentil et attentionne, toujours pret à rendre service. Les chambres sont spacieuses et extremement propres. Internet est en libre service. Petit dejeuner copieux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

Cet hôtel est situé en plein centre ville (au milieu des immeubles d'architecture art deco) et pourtant silencieux la nuit ce qui est très appréciable .Décoration intérieure soignée .
Accueil sympathique, chambres vastes, tout est propre.
Petits déjeuners très copieux, avec un personnel efficace et attentif, tellement attentif qu'il se met en quatre pour nous servir des beignets marocains (schfench !!!)
Nous y reviendrons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille