“Très très bien pour le prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Galia

Hotel Galia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casablanca.
Hotel Galia
Annecy-le-Vieux, France
“Très très bien pour le prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Après avoir galéré pour trouver (nous étions en voiture et les noms des rues ne sont pas indiquées, on a fini par trouver avec Google maps), très gentil accueil de Mohamed, chambres simples et propres. Super bon petit dèj (même si la salle de petit dèj n'est pas terrible).

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Fronton 31
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

prix 26 euro avec petit-déjeuner pour deux personnes. Douche et toilette commun . Assez calme. Petit dej copieux mais international , nous aurions préféré le choix entre international ou local. Le tramway est à 50 m, le marché central à 100m.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

L'hotel est bien situé et l’accueil est chaleureux! Les chambre sont basiques hyper propres!
Pour 25 dirham, le petit déjeuner en vaut la peine et le service est excellent. Vraiment un super rapport qualité prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Herblay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Chambre propre. Accueil plutôt chaleureux du patron Mohamed. Petit-déjeuner copieux. Très proche du centre historique. Le seul petit hic, c'est que nous sommes tombés juste après la fin du mois de Ramadan et que par conséquent, les bars se sont ouverts le soir même lorsque nous sommes arrivés. Il faut faire juste un peu attention sur l'Avenue Laila Batoula qui est perpendiculaire à la rue Ibn Batoula. Sinon rien à dire. Nous recommandons vivement cet hotel. Au passage, la fille (environ 5 ou 6 ans) de Mohamed est très mignone !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous nous sommes rendus fin mai/début juin au Maroc et nous avons séjourné dans cet hôtel. Le patron Mohamed et toute son équipe sont très sympas, souriants et prêts à vous dépanner. Le petit-déjeuner est plus que copieux. Cet hôtel est très bien situé pour se rendre au centre-ville et est à 20 mètres du tram qui mène aussi bien à la gare Casa-voyageurs qu'à la plage. Les chambres y sont propres et bien tenues. Excellent rapport qualité/prix ! Nous y retournerons si nous devons effectuer un nouveau séjour à Casablanca.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bien situé au centre historique Art Deco de Casa, l'hôtel propose des chambres impeccables, pour 2, 3 ou 4 personnes. Les douches et toilettes sont communes mais très propres. Le petit déjeuner est plus que copieux. L'accueil charmant. Nous avons payé une chambre double et une chambre triple 650 Drs, avec petits déjeuners.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Zamora, Castilla y Leon, Spain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

super accueil,chambres tres propres,tres calmes ,exilant service ,personnel serviable et tres gentil,chapeau mr le patron et j oubli pas que j avais eu l honneur de faire la cuisine dans un hôtel pareil

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis