Hotel Galia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casablanca
Voir les hôtels disponibles
Hotel Astrid(Casablanca)
Oum Palace Hotel(Casablanca)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2014

Disponibilité et dévouement du personnel (taxi réservé à 22h pour un départ à 3h).
Situation proche d'une station de tramway, dans le centre-ville, plutôt calme.
Petit déjeuner copieux et excellent. Chambre convenable, surtout à ce prix !

Nous n'hésiterons pas à conseiller cet hôtel à des amis pour un court séjour à Casa.

Astuce pour la chambre : Pour la faible différence de prix, ne pas hésiter à prendre une chambre avec douche et WC.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

pour une chambre très raisonnable.
250 dirhams la nuit, pour une chambre qui, dans les faits, comprenait deux lits de 140, un lavabo et une douche. Deux balcons. L'ensemble très propre. Seul bémol, nous avions retenu une chambre avec toilettes,chambre qui était occupée à notre arrivée, pour cause d'avion manqué le jour-même par l'occupant...D'où le tarif de 250 dirhams au lieu de 270 dirhams.
La position centrale de l'hôtel est un avantage. Il est juste à côté du marché central et d'une station de tram.
Compter 25 dirhams par personne pour le petit- déjeuner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Très charmant hotel familial à échelle humaine. Un excellent rapport qualité prix= 30€ pour deux avec petit dejeuner, chambre avec WC et douche sur le palier. Super propre, très calme.Facile à trouver de la gare de Casa voyageurs car hotel situé à 50 m station de tram (Avenue mohamed V) en plein coeur de Casa Art Nouveau. Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Après avoir galéré pour trouver (nous étions en voiture et les noms des rues ne sont pas indiquées, on a fini par trouver avec Google maps), très gentil accueil de Mohamed, chambres simples et propres. Super bon petit dèj (même si la salle de petit dèj n'est pas terrible).

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

prix 26 euro avec petit-déjeuner pour deux personnes. Douche et toilette commun . Assez calme. Petit dej copieux mais international , nous aurions préféré le choix entre international ou local. Le tramway est à 50 m, le marché central à 100m.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple