“Bonne adresse”

Classé n° 34 sur 855 Restaurants à Casablanca
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2012 par mobile

De passage en croisière, nous y allons suivant les avis précédents, 4 adultes et 4 enfants. Accueil sympa, cuisine rassurante, propreté au rdv. Effectivement que des touristes. Pastilla, couscous et tajines très bons plats. Le dessert fait à la commande aussi. Tarifs raisonnables. Environ 70€ a 8, boissons comprises. (les enfants n'ont pris qu'un plat pour 4).

Avis publié : 22 octobre 2012

L'endroit est bien situé, en plein coeur de la ville. La terrasse est excellente pour prendre un café le matin ou siropter un cocktail, toute fois il y a beaucoups de mendiants et on etait tout le temps dérrangés. l'avantage est que la terrassede ce café etait en face de notre hôtel et on s'en servait comme lieu de RDV.

Avis publié : 27 septembre 2012

En face du marché central, ville nouvelle, dans un décor typiquement oriental (table basse, poufs), on peut déguster tout ce qui fait le charme de la cuisine marocaine: tajines, pastilla, couscous, le tout servi gentiment. Les prix sont tout à fait correct (autour de 10€), la propreté impeccable et l'accueil souriant. Un très bon moment à passer...

Avis publié : 30 janvier 2012

accueil tres bon service idem cadre tres charme marocain cuisine egale à tout ça,plus une pastilla aux amandes suculomarocaine et les gatos d'ici au soir du 31-12-201.merci à bientot jak et mi jo.JAK;a recommander car tout le quartier est sympa en y revenant deux fois c'est egal avec de la chance le son de bismillah! salute a voi!

Avis publié : 30 septembre 2011

Pour la deuxième fois je vais à ce resto et toujours aussi bien. Cadre typique marocain avec tables basses et banquettes. Bonne bouffe pas trop cher, le couscous tfaya à 75dhs la pastilla sucré au poulet (très bonne) à 75dhs également, à compter 5% en sus des prix affichés pour le service. Certes l'endroit à la sortie la nuit n'est pas très convivial mais pas de problèmes d'insécurité. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile Centrale ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez L'Etoile Centrale ?