“cuisine marocaine”

Classé n° 32 sur 862 Restaurants à Casablanca
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2012

bonne prestation , pour la cuisine plutot pas mal le couscous royal et bien fait viande bien cuite la semoule un peu grosse a mon gout , le service et a la hauteur , le restaurant et propre , les toilettes egalement ,
a conseiller

Avis publié : 12 novembre 2012

Un bref passage à casa nous avons choisis ce resto suite au commentaire positif et n'avons pas étaitent déçus cadre typique ,très bon coucous et tajines. Petit prix pour une assiette bien garnis seul bémol que des touristes aucun locaux à par le serveur qui a vite était débordé par l'arrivé de nombreux touristes. Je recommande

Avis publié : 9 novembre 2012 par mobile

De passage en croisière, nous y allons suivant les avis précédents, 4 adultes et 4 enfants. Accueil sympa, cuisine rassurante, propreté au rdv. Effectivement que des touristes. Pastilla, couscous et tajines très bons plats. Le dessert fait à la commande aussi. Tarifs raisonnables. Environ 70€ a 8, boissons comprises. (les enfants n'ont pris qu'un plat pour 4).

Avis publié : 22 octobre 2012

L'endroit est bien situé, en plein coeur de la ville. La terrasse est excellente pour prendre un café le matin ou siropter un cocktail, toute fois il y a beaucoups de mendiants et on etait tout le temps dérrangés. l'avantage est que la terrassede ce café etait en face de notre hôtel et on s'en servait comme lieu de RDV.

Avis publié : 27 septembre 2012

En face du marché central, ville nouvelle, dans un décor typiquement oriental (table basse, poufs), on peut déguster tout ce qui fait le charme de la cuisine marocaine: tajines, pastilla, couscous, le tout servi gentiment. Les prix sont tout à fait correct (autour de 10€), la propreté impeccable et l'accueil souriant. Un très bon moment à passer...

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile Centrale ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez L'Etoile Centrale ?