“Sortie entre vieux amis”

Taverne du Dauphin
Classé n° 33 sur 934 Restaurants à Casablanca
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2014

C'est un restaurant qui a une excellente qualité de nourriture mais hélas le service s'est très détérioré à cause de certains employés de cet établissement, le patron de ce restaurant doit faire très attention à cette remarque, parce que c'est l'avis de plusieurs personnes qui fréquentaient ce restaurant mais ils sont déçus par la dégradation du service.
C'est vraiment dommage par ce que c'est un restaurant qui était très apprécié que ça soit par les Casablancais ou les étrangers( Espagnols, français....).

220224 avis sur 600

Avis publié : 2 décembre 2014

Un des restaurants quasi mythiques de Casablanca ,depuis des années je m'en lasse pas.
Un point de rendez-vous des "vrais"Casaouis. Des mets de poisson classiques, simples et indémodables, un service bien mais pas guindé .

Avis publié : 27 novembre 2014

Plusieurs plats de poissons pas assez cuits et un serveur désinvolte font baisser la note. Ils doivent se reprendre pour éviter de nouvelles déceptions.

Avis publié : 21 novembre 2014

Unas anchoas limite de calidad, unas frituras blandas, un filet de Saint Pierre a la plancha no muy fresco, un vino gris de la ferme algo pasado.... Que esta pasando??????

Messieurs les propriétaires; il faut se ressaisir d'urgence!!!!
Ce n'est pas acceptable pour cet endroit que j'ai recommande maintes fois!
Je pense revenir dans quelques mois, j’espère ne pas devoir rayer définitivement votre restaurant de ma liste!!!

Avis publié : 14 novembre 2014

Vieux et labyrinthiques demeurent les locaux et le mobilier, frais et appétissants se distinguent leurs produits de la mer. A force d'être successivement agrandi, ce qui témoigne d'un succès certain, ce restaurant propose plusieurs salles, plutôt peu accueillantes.Le service est laborieux mais l'ambiance est bon enfant.Les prix s'approchent de plus en plus de ceux en usage dans les pays ibériques.Pour les convives qui veulent manger dans le calme ce n'est pas l'endroit. Par contre celui-ci est recommandé pour les clients qui ne se formalisent pas trop, pour les fêtards et ceux qui aiment attendre leur tour au bar.

Les voyageurs ayant consulté Taverne du Dauphin ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Taverne du Dauphin ?