“Excellente cuisine et service” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Rouget de l'Isle

Le Rouget de l'Isle
Classé n° 8 sur 797 Restaurants à Casablanca
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Excellente cuisine et service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Accueil tres sympathique, tres bonne cuisine gastronomique. Les plats sont variés, le chef fait preuve d'imagination. Je manque encore de références sur Casa mais certainement un des 2-3 meilleurs que j'ai faits. Le rapport qualité prix est très correct.

• Visité en mars 2014

Èze, France
“Affaires”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Très bonne table prix un peu élevé mais la cuisine et le service le mérite à recommander cadre agréable ...........................................

Casablanca, Maroc
“Excellente cuisine, service et cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

J'y ai déjeuné en famille il y a deux jours. Et j'y ai déjà déjeuner une autre fois avec des journalistes pour un événement que j'organisais l'année dernière. L'accueil est bon. Le service très bien. Le cadre est très tres agréable. Je vis à Casablanca depuis 7 ans et ce restaurant est une bulle de détente dans une ville ou les Klaxons sont rois et la circulation un harcèlement quotidien.
Côté cuisine, le chef Kabaj passe à chaque table saluer les client et il présente en personne les spécialités du jours. Un chef hyper sympa, accueillant. Sa cuisine est délicieuse vraiment. Des mélanges de saveurs parfois surprenant (exemple : velouté aux trois champignons parsemée de poudre de spéculos !).
Les prix à la carte ne sont pas tous abordables c'est vrai. Mais la qualité justifie ce prix je pense. Je recommande le menu du midi à 200dhs soit 20 euros environ. C'est accessible et délicieux, entrée plat dessert.
J'ai réfléchis à des bémols...sérieusement je n'en ai pas trouve à part le prix. Mais si on veut se faire plaisir de temps en temps, ça le fait. Ah si, je recommande ce restaurant pour les déj et dîner d'affaire ou entre amis ou amoureux. Pour les enfants, c'est pas trop adapte...car on sent que les clients sont déranges par les enfants qui ne tiennent pas en place sur leur chaise.
C'est pour moi le meilleur restaurant gastronomique de Casablanca, en cuisine française.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Dîner entre amis. Accueil et cadre sympathique, malheureusement cette fois ci le repas pas au top. Je gardais quand même un bon souvenir lors de repas précédent, ca rentre dans l'irrégularité des restaurants de casablanca

“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons diner das ce restaurant il y a environ 1 ,mois.
L'acceuil y etait ecellent, la cuisine succulente, le seul ic serait peut etre au niveau du pri, maios la qualite se paie.
Bonne adresse!

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Rouget de l'Isle ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Le Rouget de l'Isle ?