“Parfait”

Classé n° 1 sur 14 Desserts à Casablanca
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié: 13 mai 2012 par mobile

cette patisserie situee dans le chouette quartier touristique des habbous est une petite merveille pour les papilles. Choix tres large. Les patisseries sont delicieuses l'endroit est tres propre et en plus on peut gouter avant d'acheter. Le service est impeccable. Les serveurs sont souriants. A chaque fois que des amis ou de la famille sont venus nous voir nous les avons emmené la.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Patisserie Bennis Habous
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2012

je ne suis pas patisserie orientale en revanche là malgré mes efforts à perdre 500calories quotidien:-) je fais qq ecarts et oups je cumule qq kms de + sur le tapis afin d eliminer ces gateaux delicieusement trop bon:-):-) profitez d etre dans le quartier pour faire du souking:-):-) les macarons coco:-)miam

Avis publié: 16 mars 2012

Adresse incontournable à Casablanca pour qui veut goûter d'excellents et d'authentiques gâteaux, à des prix très corrects. Cette pâtisserie se situe au quartier des Habbous, tout près du Palais Royal. Dans le souk, demander son chemin car il n'y a aucune vitrine. In restaurant va ouvrir d'ici à la fin du mois juste à côté.

Avis publié: 3 mars 2012

La bonne adresse pour les gourmands et amateurs d'authenticité : petite pâtisserie située dans un quartier typique de Casablanca, le quartier des Habous, assez difficile à trouver : vous demandez et n'importe qui vous indiquera comment vous y rendre. Ne vous attendez pas à trouver une grande pâtisserie avec des vitrines pleines de gâteaux : après avoir franchi une petite porte, vous descendez un petit escalier et trouvez 3 petites salles dont une où sont entreposés les gâteaux tant convoités : vous serez invités à gôuter et tomberez sous le charme si vous êtes gourmands et amateurs des pâtisseries orientales

Avis publié: 21 février 2012

Vaut le détour. Nous avons essayé beaucoup de pâtisseries au Maroc mais celle ci est remarquable.
Les produits sont d'une très grande fraîcheur et savoureux: les macarons à l'amande sont à acheter.
Et vous pouvez même goûter avant d'acheter...
Les produits se conservent 15 jours, donc cadeau sympathique à ramener.

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Bennis Habous ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Patisserie Bennis Habous ?