“Pâtisserie Bennis est un pilier des Habous”

Patisserie Bennis Habous
Classé n° 1 sur 14 Desserts à Casablanca
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 9 octobre 2013

J'ai connu Bennis dans mes jeunes années mais je viens d'y retourner cetta année à deux reprises et je suis déçue par l'accueil qui n'est plus le même qu'autrefois !
Je déplore cette absence de convivialité et rentabilité oblige ! Les gâteaux sont toujours aussi bons mais attention à la Colombe ! Ils comprendront en vieille bedaoui je regrette l'ancienne génération !

Avis publié : 6 octobre 2013

Une des meilleures patisserie de Casablanca (Cornes de gazelles, macarons). Fait également d'excellentes pastillas (sur commande uniquement, avec un délai de quelques heures). Très bien situé dans le quartier Habous.
Cette institution de Casablanca, n'est tout de meme pas un restaurant, comme indiqué sur le site Trip Advisor

Avis publié : 28 septembre 2013

Beau choix de gâteaux orientaux. Très bon mais on en trouve facilement d'aussi bon ailleurs ;-)
Là où ça vaut le détour, c'est pour leur pastilla!
Délicieuse.
Vente à emporter uniquement mais possibilité de la manger au café situé à quelques mètres!
80 DH la pastilla pour 2. 170 DH pour 4. Au poulet.
Celle pour 2 n'est pas affichée sur la carte mais n'hésitez pas à le demander.
Essayer de passer 1 heure avant pour commander votre pastilla ;)

Très bon accueil et surement une des meilleures pastilla que j'ai pu manger au Maroc.

Avis publié : 9 septembre 2013

la meilleur pastilla de Casablanca a un prix très raisonnable. leur service est nickel, on vous invite à goûter avant d'acheter , leurs gâteaux marocain très variés et pas très sucrés .

Avis publié : 6 septembre 2013

N'étant pas très sucre et encore moins pâtisserie marocaine, j'ai appris à les apprécier grâce à cette pâtisserie. J'ai découvert qu'ils faisaient des pastillas sur commande, je n'hésiterai pas la prochaine fois!

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Bennis Habous ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Patisserie Bennis Habous ?