“les meilleurs patisseries marocaines du monde !”

Patisserie Bennis Habous
Classé n° 1 sur 14 Desserts à Casablanca
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 20 janvier 2014

merci, cest trop bon , depuis plus de 15 ans des que j'en mange je suis comme une gamine à chaque bouchée.

Avis publié : 15 janvier 2014

prenez du temps d'arpenter le habous le nez au vent les yeux grands ouverts ,vous découvrirez cette pâtisserie merveilleuse aux prix justes ,son marché a la viande de chameau a consommer sur place ,ses vendeurs de thé et de figues de barbarie enfin .......la vie des locaux ,un moment de bonheur qui nous permet de revenir au réalisme

Avis publié : 29 décembre 2013

Accueil très approximatif , pâtisseries industrielles, hygiène laisse à désirer, local exigu , mais le rapport qualité /prix est intéressant . On peut trouver meilleur accueil...

Avis publié : 11 décembre 2013

Les pâtisseries y sont extraordinaires. C'est une toute petite boutique dans le quartier Habous, n'hésitez pas à gouter (poliment) avant de choisir.

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Toujours un plaisir de déguster leur pâtisserie avec un super rapport qualité prix.
Un endroit toujours un peu compliqué à trouver mais ça vaut la peine de se perdre dans se quartier commerçant.
Le bémol, l'accueil n'était pas top, le sourire n'était pas a l'ordre du jour... on vient quand même chercher des douceurs...

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Bennis Habous ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Patisserie Bennis Habous ?