“Incontournable”

Classé n° 1 sur 15 Desserts à Casablanca
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 7 juillet 2014

On ne peut pas passer à Casa sans passer par cette pâtisserie. Un vrai délice! La deco, les odeurs, le droit de goûter fait toute la différence!

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Très bonne pâtisserie !
Les vendeurs prennent le soin de nous faire goûter et sont à l'écoute.
La meilleure de Casablanca.
Le petit plus, l'emballage doublé pour le voyage ;)

Avis publié : 4 juin 2014

On ne partage pas toujours les avis des touristes qui vont parfois au moins cher, dans l'esprit routard. Une casablancaise m'a convaincue d'acheter ailleurs en ville un petit quartier modeste. J'ai bien regretté quand finalement j'ai vu bénins car c'est a peu près le standard que je cherchais. Le quartier habous est adorable et n'a rien d'une médina. Bénis en l'absence de touriste est une pâtisserie tout a fait raisonnable, bien décorée avec des mosaïques en carrelage et surtout, ce n'est pas l'usine, ce que je craignais au départ. Il y a peut être plus chic, mais pour de la pâtisserie marocaine de bon niveau, c'est pas mal.

Avis publié : 23 mai 2014

Passage obligatoire lors d'un séjour à Casablanca....demander un assortiment de patisseries puis se poser dans le café qui leur appartient donnant sur la Place, tout en savourant un thé à la menthe servi individuellement. Un vrai régal pour les papilles !!!

Avis publié : 28 avril 2014

A chaque passage sur Casablanca je me rends à cette pâtisserie, une boite de un kilo fait environ 12 euro.Les gâteaux sont excellents. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Bennis Habous ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Patisserie Bennis Habous ?