“Ma pâtisserie préférée ”

Patisserie Bennis Habous
Classé n° 1 sur 14 Desserts à Casablanca
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Rien a dire, toujours gourmande lorsqu'il s'agit de leurs pâtisseries. En ce qui me concerne, je trouve que c'est les meilleures cornes de gazelle, j'aime le côté traditionnel du lieu et le four traditionnel juste en face qui approuve la fraîcheur de leurs gâteaux.

Avis publié : 5 août 2014

Vous serez aux anges si vous avez la chance de tomber sur des fournées concoctées par l'un des vieux maalems" anciens pâtissiers de la maison Bennis".
De leurs mains et grâce aux dosages astucieux et secrets qu'ils ont acquis durant les longues d'expériences vous savourerez des pâtisseries et gâteaux marocains délicieux.

croyez moi vous y reviendrez.
il y a quelques années je parcourais 7O km aller et retour pour m'approvisionner

Avis publié : 22 juillet 2014

Cette pâtisserie est simplement la référence des gâteaux marocains à casa. Les prix sont honnêtes comparés à des pâtisseries "haut de gamme" avec une qualité bien meilleure. On retrouve les saveurs de notre enfance ce qui n'est pas la cas avec les pâtisseries modernes où les recettes sont parfois le résultat d'apprentis sorciers qui sortent des trucs moyens, chers et avec des ingrédients cheap. Bref si vous voulez vous faire une idée sur la vrai pâtisserie traditionnelle marocaine c'est l'endroit où aller.

Avis publié : 14 juillet 2014

Etant marocain, ça me surprend de voir le succès de cette pâtisserie... Pas si bon que ça et pas si raffiné avec des prix assez exagérés... Un petit peu piège à touristes qui méritent à ce prix là d'avoir de la meilleure qualité et goûter vraiment de la bonne pâtisserie marocaine.

Avis publié : 12 juillet 2014

Rien à dire sur la qualité des pâtisseries. C'est excellent. Cependant, l'accueil et l'amabilité des employés gâche presque le plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Bennis Habous ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Patisserie Bennis Habous ?