“Ça fond dans la bouche”

Patisserie Bennis Habous
Classé n° 1 sur 15 Desserts à Casablanca
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 7 octobre 2014

Moi qui suis assez souvent à Casablanca,je ne manque jamais de faire un tour dans cette pâtisserie qui est devenue un"passage obligé" à chacun de mes passages dans cette ville.
Une méthode artisanale de faire des pâtisseries qui sont aussi bonnes les unes que les autres.
Mes enfants en sont friands et mes amis également.

Avis publié : 28 septembre 2014

Casablanca... sauf qu'il faut une vingtaine de minutes en taxi pour y aller en taxi (les Habous) et une fois sur place, il faut se retrouver dans le labyrinthe de ce médina moderne :) je me suis un peu perdu avant de le trouver (comme la fois précédente !) j'ai pris 2 paquets de 500g (même prix au poids quelque soit la contenance du paquet) après avoir goûter quelques spécialités :) C'est évidemment bien meilleur avec un thé. je pensais rapporter les 2 boites à Paris mais l'une des deux n'a pas tenu jusqu'à l'aéroport le lendemain (je l'ai fini...)

Avis publié : 25 septembre 2014

...mais on peut demander son chemin et ce n'est pas non plus caché.
Une fois passé l'entrée, suivi les mosaïques, descendu quelques marches, on commence à sentir l'amande, les noix, le miel... et là on est perdu.
En espérant qu'il n'y ai as trop de monde, on peut goûter quelques pièces et on ressort rapidement avec 1, 2, (X!) kilos bien emballés pour un voyage si besoin (140 MAD/kg). Il est tout à fait possible de demander un assortiment de tout ce que l'on a sous les yeux.
Depuis 3 ans, je n'ai pas trouvé de meilleur rapport localisation/choix/qualité/prix à Casa, surtout pour ceux qui visitent le marché.
Je dois bien en être à une quinzaine de kilos sur une dizaine d'aller-retour en France, c'est toujours autant apprécié.

Avis publié : 20 septembre 2014

Excellent pâtissier, bonne idée de cadeau pour offrir aux amis, je le recommande à tous !
Sans doute le meilleur de Casablanca

Avis publié : 17 septembre 2014

Meilleures pâtisseries de casa depuis des années !!! Je ne connais pas de meilleures ! merci et bravo

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Bennis Habous ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Patisserie Bennis Habous ?