“Bon poisson”
Avis sur Snack Amine

Snack Amine
Classé n° 330 sur 872 Restaurants à Casablanca
Avis publié : 18 novembre 2012

On y mange du bon poisson pour pas cher on y trouve surtout des Marocains pas trop de touriste il y beaucoup de monde une grand attente pour avoir une place mais ça vaut le coup

Avis publié : 4 octobre 2012 par mobile

Le restaurant a acquis une renommé en raison du rapport qualité/prix
Lors de ma visite: (fin de journée)
- service lent et personnel peu attentionné
- tables, chaises et couverts laissent à désirer
- hors d'oeuvre de qualité trés moyenne
- fritures de poisson trop imbibées d'huile

Avis publié : 29 août 2012

Une enseigne populaire, spécialiste du poisson (fris) pour un prix très raisonnable. Plusieurs adresses à Casablanca.

Avis publié : 18 octobre 2011

tres bon rapport qualité prix avec differents varietes de poissons soles,merlan,loup.crevettes,calamars,crevettes pil pil etc...
restaurant populaire c est vrai mais belle deco avec grand aquarium centrale et tres spacieux tres belles et grandes tables en plein centre ville
nous y sommes alles deux fois et nous avons mangé pour a peine 10 euros chacun nous etions 7 et repas complet pour 600 dirhams entree plat et meme dessert tiramisu local tres bon

Avis publié : 25 juillet 2011

faut y aller car cela represente bien le maroc dans tous ses paradoxes et contradictions. poissons nikels et frais servis par des forts des halles dans des plats vieux comme je sais pas. rapport qualite prix excellent

Les voyageurs ayant consulté Snack Amine ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Snack Amine ?