Hotel Casablanca
147 $US
109 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
134 $US
131 $US
123 $US
  • Piscine
Avis publié : 8 juin 2013

on est parti a cet hôtel ils nous ont voler notre argent car on voulait pas rester ,la chambre était dégueulasse , les employer c'est des monteurs et des voleurs
un conseil : visiter d'abord la chambre et la salle de bain pour payer l’hôtel et donnez les passeports

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

arrivant a midi ,acceuil froidd'abord loin du centre ville ,plein de travaux au alentours ,bruit tout le temps cher a son prix,,pour la chambre non spacieuse pas propre .trop de moustiques a cause de marché.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous avons atterri dans cet hôtel grâce (à cause) de notre taxi qui nous avait indiqué soit disant un hôtel bien et pas cher. 55 euros la nuit cela était correct dans notre budget. Puis nous avons découvert notre chambre certe très grande mais très sale avec poils et cheveux dans le salle de bains, robinetteries, lavabo et baignoire calcaire et encrassés, très bruyant, loin de tout, quartier mal fréquenté et très sale! Plafond salle de bains et rideau de douche complètement moisi et pour couronné le tout pas d eau chaude !
Nous avions tellement hâte de quitter cet endroit que nous sommes partis sans prendre le petit déjeuner pourtant inclus dans le prix de la chambre.
À fuir !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

Pas y aller si vous aviez peur du cafards, elles se promenent dans les couloirs del hòtel, c'est un endroit des rendez vous pas trés catholiques, bruyant avec les hauts parleurs de la priére. Loin de tout, à cote d'um marché que sens trés mauvais. Mauvais ubication. Pas à proposer. Le restaurant de l´hotel laissée bcp à désirer. Trés deçue.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2011

Les prix sont a la tête du cliente (tarif normale 39 euros la single, j'ai paye 42 euros) La chambre est correcte, mais les sanitaires laisse a désirer état des appareils et netteté, wc avec odeur d'urine décourageante ...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires