“Rafraîchissant !”
Avis sur Organic Kitchen

Organic Kitchen
Classé n° 13 sur 969 Restaurants à Casablanca
Description : Plusieurs espaces dédiés à toutes vos envies de la journée : - Restauration : plats gourmands & sains - Maraicher : fruits & légumes oubliés & de saison - Epicerie fine : produits du terroir marocain - Juice Bar : fruits de saison & pressés minute - Barista : café & thé Bio - Traiteur : plats à emporter selon nos arrivages du jour - Bakery : gourmandises & du bon pain faits maison ! Plus qu'un restaurant, Organic Kitchen est avant tout une aventure humaine et éco-engagée. Nous travaillons quotidiennement, avec nos partenaires (fermes, coopératives, agriculteurs), ainsi que nos équipes en interne, afin de vous fournir les meilleurs produits et le meilleur goût dans vos assiettes, tout celà dans le respect de la terre, des hommes et en toute transparence. L'humain est au coeur de nos valeurs. Nous partageons le même amour du gourmand, sain & goutû avec notre équipe, nos fournisseurs et nos clients. Nous souhaitons mettre en avant les produits du terroir marocain et protéger notre planète et ses habitants, à travers une démarche éco-citoyenne et éco-engagée (0 plastique, verre recyclé, tri des déchets, sensibilisation & partage). Le Healthy est plus qu'un mot, c'est un mode de vie, que nous souhaitons partager avec tous ceux qui souhaitent faire partie de l'aventure Organic Kitchen ! Nous avons hâte de vous accueillir. A très bientôt chez vous !
Avis publié : 5 septembre 2018

Le cadre est très agréable et chaleureux. Je me rend souvent à OK pour le déjeuné. Les produits sont frais et variés. Mon objectif est de tester toute la carte :). Le Nasi Goreng est un délice et les jus sont très bons et sans sucre ajouté. L'équipe est aussi agréable et à l'écoute. Je recommande vivement pour les friands de Healthy food.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2018

Un accueil et un service catastrophique , une serveuse qui traine des pieds . Des plats beaucoup trop chers pour la qualité, et surtout sans saveurs . Extrêmement déçue malgré une première expérience réussie .

Avis publié : 13 août 2018

C'est ma quatrième visite à l'OK, j'ai pris le tartare de saumon et un nasi goreng (le plat indonésien), c'est toujours aussi bon qu'à mes premières visites : constance dans la qualité, la quantité, l'accueil. On a fini avec un pain perdu à tomber...
Un grand Big Up à toute l'équipe ! :)

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Rapport qualité prix excellent, les quantités sont largement suffisantes, le décore est sympa, le personnel agréable,service au top, patron sympa, bonne ambiance ! Que demander de + ?!!Cadre très agréable
Personnel très attentionné et d'une gentillesse remarquable. locale de bonne qualité.A découvrir

le prix reste correct pour le lieu et la qualité des plats.

je conseille vivement

Avis publié : 1 août 2018

On a découvert ce restaurant par pur hasard et nous sommes très agréablement surpris. Un excellent accueil, de jolies jeunes dames fort sympathique, service irréprochable, cadre convivial, menu riche et varié. On a découvert le quinoa et les graines de chia. C'est notre coup de cœur de l'année.

Les voyageurs ayant consulté Organic Kitchen ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Organic Kitchen ?