“Un appartement confortable dans un immeuble...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre à coucher avec grand lit , TV IP et balcon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Casablanca, Casablanca-Settat

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

ziggy6930...
“Un appartement confortable dans un immeuble ancien où l'on est bien accueilli”
Avis écrit le 4 novembre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

1. On a aimé:
Le très bon accueil de ELYESS, qui est ADORABLE ! Il nous a guidé par téléphone pour trouver l’immeuble (pas évident autrement) , puis ouvert l’appartement à 1h du matin. Il nous a donné une bonne adresse de café pour le petit déj (Baléno à 500m). Surtout, le matin, il nous a accompagné pour trouver une voiture à louer dans une agence en ville, suite à un problème de réservation à l’agence de loc la veille au soir à l’aéroport.
Le confort de l’appartement : tout y est (même la télé écran plat, le wifi, et le sèche-cheveux !)

2/ Ce que nous avons moins aimé : Rien de bien important
Le style rétro année 80 de la salle de bains et de certains meubles
Les vitres qui nécessitent un nettoyage (chambre par exemple)

Remarque: L’appartement est situé dans un immeuble ancien dans un quartier central de Casablanca, au calme, mais vivant.

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer