“Horrible! A Eviter Surtout pour LES FEMMES SEULES !! Personnel mechant et d une rare incompetance”
Avis sur East West Hotel

East West Hotel
N° 46 sur 75 Hôtels à Casablanca
Avis écrit le 15 mars 2009

L'Hotel East West est un hôtel où les marocains (locaux) viennent pour se bourrer la gueule et dorment à l'étage quand ils ne peuvent plus rentrer chez eux...je ne vous dit pas le chaos à partir de 1 h du mat, dans les couloirs et les chambres...Impossible de dormir un peu.
De plus il y avait du sang sur les draps !! quand on est arrivé, nous avons du aller chercher le gars qui ne parlait que l'arabe au milieu des poivrots... Il nous a jeter des draps à la gueule !!! + ou - propres, et j'ai du refaire les lits, moi même, après avoir attendu le gars de l'hôtel qui nous a dit: " Je reviens, je vais chercher les tapis de bain.." Bien sur il n est jamais revenu.

On a appris que c'était il y a peu, un ancien hôpital ( présagé par l'odeur)... Glauque au possible.
Mon amie a stressé toute la nuit on imaginant qu'il y avait peut être eu des décès dans cette chambre.
La climatisation était à balle, il faisait 8 degrés, et pas de piles dans la télécommande pour la régler, pas de téléphone non plus appeler la réception.
La télé était cassée.
Les serviettes encore mouillées des clients précédents n'avaient même pas étaient changées.
Une couverture pour 2 (lits jumeaux). Salle de bain vétuste à souhait. Aucune isolation sonore. Je n aborderai même pas la déco.
Alors certes le quartier est agréable, mais l'hôtel est horrible, insalubre et sale. Le personnel de nuit ( l'homme venu nous apporter les draps) vous regarde comme s il allait vous planter un couteau...Flippant.
Le petit déjeuner est ridicule: un thé dégueulasse et un bout de pain.
On nous a fait attendre une heure à notre arrivée pour nous attribuer une chambre, qu'au final nous n'avons pas eu (chambre avec balcon).

A Éviter, surtout pour des femmes seules !!!

On peut faire des économies à Casa, sur la nourriture, les transports, le shopping...Mais surtout pas sur le Logement !

Il n y a pas de juste milieu,

***soit c 'est en deçà de 50€/ la nuit, et c'est bidon ( dans ce cas la il vaut mieux privilégier un hôtel à 10€, car ce sera la même gamme de prestations dans tout les cas; et surtout vous aurez moins la sensation amère d'avoir était pris pour un gros pigeon)
***Soit vous prenez un hôtel autour de 90€ comme le Barcelo (dans le même quartier), est là vous êtes bien.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille