“INACCEPTABLE !!! ”
Avis sur BrassaRia

BrassaRia
Classé n° 215 sur 1 090 Restaurants à Casablanca
Description : Le premier gastro-pub espagnol a Casablanca avec une ambiance décontractée, offrant une succulente game de tapas et grill à partager. Venez nous rejoindre pour la meilleure san
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

INACCEPTABLE !!!

Nourriture surgelée, temps d’attente de plus d’1 heure, serveurs méprisants...Je vous déconseille fortement ce restaurant !

Mon pote et moi avons passés un très mauvais moment...! Bref n’y allez pas !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (28)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2020

Beau cadre, tapas peu communs donc appréciables mais prix beaucoup trop cher pour ce que c’est. Une toute petite tartine saumon avocat 25dhs et environ 90 dhs chaque tapas (petites quantités).
Vin cher.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

Nous sommes habitués à sortir dîner à Casablanca et nous vous conseillons cet endroit.
Que vous souhaitiez passer une soirée en couple tranquillement ou bien entre amis, vous serez toujours très bien reçus dans un cadre très distingué.
Le petit conseil est d'arriver avant 20.30 si vous souhaitez trouver facilement une table.
Très bon accueil et on se souvient de vous!
Le service est au top, les plats nombreux et variés, la viande excellente.
Que du bonheur.
Il nous tarde de revenir alors à la semaine prochaine.
Bravo mille fois!!!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

Encore une fois, très bien servis, très bons plats.
La salle du haut, moins people (et tant mieux) mais très agréable.
A recommander.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 septembre 2019 par mobile

Les plats type tapas ou tendance espagnole sont bons mais il y a beaucoup trop de tables par rapport à la superficie.
De plus nous avons attendu 20 minutes entre les plats servis à deux d'entre-nous et ceux servis aux 4 autres

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté BrassaRia ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez BrassaRia ?