“MEDIOCRE ET TOURISTIQUE”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2013

Avec des prix élevés, ce restaurant joue de sa situation au cœur de la corniche touristique mais la cuisine est vraiment sans intérêt et à la limite de la médiocrité pour ce qui a trait aux plats marocains..Pour le reste, franchement infect, notamment les desserts. ( tiramisu en béton armé !.. ) En revanche, belle danseuse orientale !!....Clientèle de bric et de broc, ce qu'on appelle dans le jargon de la restauration : la cavalerie !!!...

209213 avis sur 583

Avis publié : 4 juin 2013

C'est vrai que le restaurant n'est pas bien indiqué. Pas de nom sur l'entrée, et aucune indication sur la route. Nous avons été arnaqué par 2 taxis sans réussir à se trouver devant le restaurant!! Nous l'avons découvert par chance en demandant à chaque porte si quelqu'un connaissait le restaurant! (avec tous les risques sécuritaires imaginables!)
Sinon l'accueil était excellent! le vrai charme marocain est retrouvé. Le cliché que nous recherchions y était! Musique parfaite douce et puis Lounge après minuit. Décor sublime, et ambiance géniale surtout avec les danseuses :) Le service était par ailleurs excellent! Des serveurs très gentils, très présents! Des plats trèèèèèès bons! Pastilla sucrée et salée au fruits de mers, tagine d'agneau, langoustine, loup et daurade! Un délice! (Les serveurs nous ont enlevé les arêtes des poissons sous forme de spectacle :)) Nous sommes tunisiens et nous avons tout adoré!!
Nous le recommandons vivement!

Avis publié : 3 juin 2013

ambiance orientale , cuisine raffiné sauf le couscous ( peut mieux faire : semoule très grosse )
le passage des danseuses est très remarqué qui reste toute fois dans les règles de l'art .
personnel très accueillant .

Avis publié : 31 mai 2013

Attention ! l'arnaque à touriste !
L'accueil vu du dehors est "superbement folklorique" ! Mais du dedans cet accueil est mitigé. Un service très lent - une heure d'attente n'est pas rare - et très moyen, des serveurs "débordés" qui se trompent dans leur commande.
Nous avons attendu une heure et 10 minutes pour voir servis avant nous des "français" qui étaient arrivés une demi-heure après nous. Je n'ose pas imaginer que notre origine visible y soit pour quelque chose, surtout que nous avons toujours été accueillis à CASA plus que chaleureusement.
Le cadre est magnifique mais la qualité des plats est très moyenne, on trouve beaucoup mieux et à meilleur prix à CASA.
Pour nous à éviter !

Avis publié : 21 mai 2013

Restaurant hyper cliché avec carte purement marocaine, vins marocains, serveurs et serveuses en costume traditionnels et même danse du ventre. Le decors est vraiment dans le cliché.
La nouritture est excellente, particulièrement l'épaule d'agneaux servis avec de la graine. Les portions sont gagantuesques particulièrement l'assiette de fruits qui est un diner à elle toute seule.
Service particulièrement lent.

Les voyageurs ayant consulté Basmane ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Basmane ?