“À essayer mais pas incontournable”
3 sur 5 bulles Avis sur Basmane

Basmane
Classé n° 11 sur 816 Restaurants à Casablanca
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“À essayer mais pas incontournable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Un endroit vraiment sympa il y a quelques années, plus touristique aujourd'hui. Le service est correct, la nourriture aussi, le show avec les danseuses orientales est vraiment sympa et sans mauvais goût.

• Visité en juin 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
“MEDIOCRE ET TOURISTIQUE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Avec des prix élevés, ce restaurant joue de sa situation au cœur de la corniche touristique mais la cuisine est vraiment sans intérêt et à la limite de la médiocrité pour ce qui a trait aux plats marocains..Pour le reste, franchement infect, notamment les desserts. ( tiramisu en béton armé !.. ) En revanche, belle danseuse orientale !!....Clientèle de bric et de broc, ce qu'on appelle dans le jargon de la restauration : la cavalerie !!!...

Visité en juillet 2013
Tunis, Tunisie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parcours du combattant pour trouver le restaurant mais alors quel régal!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

C'est vrai que le restaurant n'est pas bien indiqué. Pas de nom sur l'entrée, et aucune indication sur la route. Nous avons été arnaqué par 2 taxis sans réussir à se trouver devant le restaurant!! Nous l'avons découvert par chance en demandant à chaque porte si quelqu'un connaissait le restaurant! (avec tous les risques sécuritaires imaginables!)
Sinon l'accueil était excellent! le vrai charme marocain est retrouvé. Le cliché que nous recherchions y était! Musique parfaite douce et puis Lounge après minuit. Décor sublime, et ambiance géniale surtout avec les danseuses :) Le service était par ailleurs excellent! Des serveurs très gentils, très présents! Des plats trèèèèèès bons! Pastilla sucrée et salée au fruits de mers, tagine d'agneau, langoustine, loup et daurade! Un délice! (Les serveurs nous ont enlevé les arêtes des poissons sous forme de spectacle :)) Nous sommes tunisiens et nous avons tout adoré!!
Nous le recommandons vivement!

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

ambiance orientale , cuisine raffiné sauf le couscous ( peut mieux faire : semoule très grosse )
le passage des danseuses est très remarqué qui reste toute fois dans les règles de l'art .
personnel très accueillant .

• Visité en mai 2013
Cotonou, Bénin
“DECEPTION”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Attention ! l'arnaque à touriste !
L'accueil vu du dehors est "superbement folklorique" ! Mais du dedans cet accueil est mitigé. Un service très lent - une heure d'attente n'est pas rare - et très moyen, des serveurs "débordés" qui se trompent dans leur commande.
Nous avons attendu une heure et 10 minutes pour voir servis avant nous des "français" qui étaient arrivés une demi-heure après nous. Je n'ose pas imaginer que notre origine visible y soit pour quelque chose, surtout que nous avons toujours été accueillis à CASA plus que chaleureusement.
Le cadre est magnifique mais la qualité des plats est très moyenne, on trouve beaucoup mieux et à meilleur prix à CASA.
Pour nous à éviter !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Basmane ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Basmane ?