“Excellent restaurant typique avec danseuses orientales”
Avis sur Basmane

Basmane
Classé n° 11 sur 861 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

Dans cet établissement il faut commander un couscous, plusieurs propositions du couscous royal au couscous plus simple avec de l'agneau.
Le décor marocain est très agréable et de belles danseuses marocaines viennent faire la dans du ventre au son d'une douce musique orientale.
C'est une sorte de dîner spectacle, les prix sont raisonnables.

191195 avis sur 556

Avis publié : 12 octobre 2013

Super, vraiment !

Nous sommes arrivés devant la porte d’entrée et le ton était déjà donné ! Un accueil digne de la légendaire hospitalité Marocaine !
Nous-nous asseyons confortement autour d’une belle grande table, aussitôt et sans faillir le personnel est aux petits soins jusqu’à la fin de notre délicieux dîner.
Je conseille vraiment cet établissement ! d’autant que pour les amateurs de jolies danseuses Marocaines pourrons également mais uniquement les toucher des yeux …
Bonne visite !

Avis publié : 8 septembre 2013

nous avons dine à 90 euros pour 4 personnes service irréprochables et attentifs cuisine typiquement marocaine 2 jeunes et belles danseuses ont animes et chauffes la soirée ne commandez pas trop les plats sont assez généreusement servis.enfin un regal à ne pas rater si passage à casablanca.

Avis publié : 22 juillet 2013

Le décor est agréable. Le personnel attentionné. Le portier très souriant et amical.
Nous avons eu l'occasion de découvrir ce restaurant au moment du Ramadan, et par conséquent, avons participé au Ftour, la rupture du jeûne, avec un buffet mémorable le soir de notre arrivée au Maroc. De quoi goûter les mets locaux via un aperçu varié.

Avis publié : 17 juillet 2013

c'est le meilleur restaurant du Grand Casablanca, cuisine marocaine raffinée, cadre agréable, bravo à toute l'équipe et à très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Basmane ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Basmane ?