“ne represente pas le lux”
Avis sur Basmane

Basmane
Classé n° 20 sur 911 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

tres belle salle bonne bouffe bon servise le spectacle est tres tres tres previsible mais dans l'ensemble rien d'extraordinaire ni de tres luxieux par contre les prix par rapport au maroc sont tres cher 980dhs/Ppour le reveillon donc moi je le conseille pas mais c'est moi avis

206210 avis sur 604

Avis publié : 17 décembre 2013

Très bien situé, sur la corniche.
Endroit un peu orienté tourisme et budget assez élevé, mais très bel endroit, repas de qualité.
Décors superbe, avec belles moulures en plâtre.
Repas conclu par une danse orientale.
Soirée très agréable

Avis publié : 11 décembre 2013

Le menu est étoffé, les plats sont excellents.
L'ambiance est un peu trop touristique mais on est bien installé et on mange bien.

Avis publié : 26 novembre 2013

Cadre très agréable, conjuguant convivialité et authenticité , accentué par un service irréprochable. Le tout ne sera pas le même, sans l'accueil sans pareil de Mme Nadia D. toujours en sourire pour nous accueillir.
En ce qui concerne la nourriture, La qualité des mets servis reste incontestablement l'une des meilleures au niveau des restaurants Marocains a Casablanca.
A cet effet, Je recommande considérablement ce restaurant à toute personne cherchant un restaurant typiquement marocain dans un cadre chaleureux et agréable.

Avis publié : 21 octobre 2013

Cuisine marocaine raffinée avec un excellent service, je le recommande fortement à toute personne cherchant un restaurant typiquement marocain allié à un décor authentique .

Les voyageurs ayant consulté Basmane ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Basmane ?