“Bof...”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons été très bien accueilli, serveurs très aimables
Mais… comme cuisine marocaine, j'ai connu mieux.
Les briouates n'étaient pas excellentes (je n'en ai pas eu au fromage comme indiqué sur la carte, mais uniquement au thon et crevette).
Le tajjin avec une cuisse de poulet un peu maigrichonne.
l'accompagnement de la daurade plutôt pauvre
Pour un prix plutôt cher…
Le décor reste très sympa et le service agréable, mais nous avons été un peu déçus par la qualité des mets.

191195 avis sur 576

Avis publié : 8 février 2014

je me suis rendue dans ce restaurant accompagnée de mes enfants qui connaissaient bien, parce qu'ils vivent au maroc, j'ai donc tenu a manger dans ce restaurant suite aux recommandations que j'ai eu. ca vaut vraiment le détour, le couscous est vraiment délicieux , copieux, c'est un régal pour les amateurs. l'ambiance y est chaude, il y a même des danseuses orientales, et le service est impéccable. si vous passez par là je vous le recommande vivement. j'en garderais un excéllent souvenir, et je n'hésiterais pas a y retourner, lors de mon prochain séjour a casablanca.

Avis publié : 28 janvier 2014

on en prend plein les yeux , décor typique et magnifique ,acceuil chaleureux , le service est impeccable et très discret, ambiance feutrée et les plats sont exquis .

Avis publié : 4 janvier 2014

tres belle salle bonne bouffe bon servise le spectacle est tres tres tres previsible mais dans l'ensemble rien d'extraordinaire ni de tres luxieux par contre les prix par rapport au maroc sont tres cher 980dhs/Ppour le reveillon donc moi je le conseille pas mais c'est moi avis

Avis publié : 17 décembre 2013

Très bien situé, sur la corniche.
Endroit un peu orienté tourisme et budget assez élevé, mais très bel endroit, repas de qualité.
Décors superbe, avec belles moulures en plâtre.
Repas conclu par une danse orientale.
Soirée très agréable

Les voyageurs ayant consulté Basmane ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Basmane ?