“Cadre des milles et une nuits”
Avis sur Basmane

Basmane
Classé n° 9 sur 855 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Rien que la décoration vous fait voyager.
Le service est impeccable.
La nourriture est correcte, mais j'attendais juste plus de saveurs.
Dans l'ensemble ce fût une très bonne expérience.

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

De très bons plats servis dans un superbe cadre nous entrainant dans milles et une nuit avec le spectacle des danseuses...

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

J'avais déjà eu l'occasion de dîner au basmane lors d'un précédent séjour a casa. Certes il y a beaucoup de touristes, mais le couscous et les tajines sont délicieux et copieux, et les danseuses orientales égaient la soirée vers 22h. Seul bémol le service un peu long, plus d une heure après notre arrivée... La rançon du succès!

Avis publié : 26 février 2014

Nous avons été très bien accueilli, serveurs très aimables
Mais… comme cuisine marocaine, j'ai connu mieux.
Les briouates n'étaient pas excellentes (je n'en ai pas eu au fromage comme indiqué sur la carte, mais uniquement au thon et crevette).
Le tajjin avec une cuisse de poulet un peu maigrichonne.
l'accompagnement de la daurade plutôt pauvre
Pour un prix plutôt cher…
Le décor reste très sympa et le service agréable, mais nous avons été un peu déçus par la qualité des mets.

Avis publié : 8 février 2014

je me suis rendue dans ce restaurant accompagnée de mes enfants qui connaissaient bien, parce qu'ils vivent au maroc, j'ai donc tenu a manger dans ce restaurant suite aux recommandations que j'ai eu. ca vaut vraiment le détour, le couscous est vraiment délicieux , copieux, c'est un régal pour les amateurs. l'ambiance y est chaude, il y a même des danseuses orientales, et le service est impéccable. si vous passez par là je vous le recommande vivement. j'en garderais un excéllent souvenir, et je n'hésiterais pas a y retourner, lors de mon prochain séjour a casablanca.

Les voyageurs ayant consulté Basmane ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Basmane ?