“Superbe !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 mars 2012

Meilleur restaurant Italien à Casablanca, vous mangez et déguster en même temps, si vous voulez couper votre faim et faire plaisir à votre langue n'hésitez pas d'y aller pour vous régaler, service dans les norme, très bonne ambiance, en plus du prix qui est attractif .
Je vous conseille vivement d'y aller faire un tour !

Avis publié : 26 février 2012

La décoration est bien, le service est correcte, mais si on s'attend à de belles pièces de viande on sera déçu. Les pizzas sont peu garnies et les pâtes sont banales. En effet La cuisine n'est ni gastronomique ni copieuse. On s'explique mal le succès de ce lieu qui est peut être plus du à sa proximité et à sa licence d'alcool. Les prix sont corrects mais sans plus. Difficile de se garer mais quartier piétons.

Avis publié : 20 février 2012

Ceci est juuste une information que ce restaurent n'est plus ideal pour manger. vendredi à midi, je me suis rendu avec des fournisseurs a ce restaurent et donc le serveur nous a servi du vin et des bierres sans que nous les demandions....arnaque koi. En plus des prix exorbitant qu'applique le gerant, je ne comprends plus ce que cherche les gens en ce moment surtout pendant cette periode de crise ou nous devons contrairement prendre soin du client....Le client est roi, mai dans ce lieu ou le gerant tire la guele est pousse les gens a finir vite pour remplir la table pour un autre service. Jai decidé donc de ne plus y aller , mais j'ai taché a informer les gens qui comptent sy rendre que le FOUR EST ....N'EST PLUS. C'est bien dommage. Les gens ne doivent pas etre gourmant dans la vie...cessez l'arnaque.

alibE975EY, Responsable relations clients de Au Four a Bois, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire, soyez sûr que nous en avons discutés avec le manager.
En espérant vous accueillir de nouveau.
Bonne journé

Avis publié : 29 janvier 2012

On y va pour manger une bonne pizza au feu de bois et on se retrouve avec une pizza quelconque dans son assiette. Les desserts ne sont pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un bon restaurant italien et surtout pas fais maison. Le décor est plutôt classique avec des éléments en bois et le service pas vraiment plaisant...

En espérant vous accueillir de nouveau.
Bonne journé

Avis publié : 26 novembre 2011

Vieux Resto de Casablanca situé quartier Gaultier, mais qui s'est amélioré au fil des années pour se transformer en petit endroit charmant avec une clientèle fidèle.
Une des meilleures pizza de Casa et une carte italienne complete.
Juste un peu difficile de se garer mais idéal pour un resto le dimanche soir.

Les voyageurs ayant consulté Au Four a Bois ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Au Four a Bois ?