“carrément satisfait”

Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Phnom Penh, Cambodge
“carrément satisfait”
Avis écrit le 29 août 2013

En diner à 5 nous avons commandé un assortiment de différents plats afin de goûter à tout... et tout était délicieux, spécialement l'assortiment de salades marocaines ( avec cette chaleur nous avions besoin de fraicheur). Le gérant, très avenant, prenait souvent de nos nouvelles et nous avons sympathisé, du coup il nous a même offert le désert, une pastilla au lait, nouveauté pour nous, au bon goût de reviens-y.

Le cadre est très agréable et calme.

Nous reviendrons, c'est sûr

et merci encore pour l'acceuil

• Visité en juillet 2013

“Nourriture mauvaise, à éviter”
Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Les briwatte était dur et comme réchauffé de la veille, le tajine de poulet aux ognons et amandes n'avait aucuns goût et le poulet ressemblait à de la poule bouilli. Côté propreté il y aurait également à redire. Le vin était maderisé donc pas bon également. Cerise sur le gâteau alors que nous n'avions pas mangé nos plats, le serveur nous montre un tampon sur l'addition qui indique "service non compris" une première pour moi à Casablanca. Bref passez votre chemin.

• Visité en mai 2013
“Bonne table”
Avis écrit le 10 décembre 2012

Dans les traditions marocaine, perso un tajine kefta au oeuf, service rapide bonne ambiance confortable

Visité en décembre 2012
Casablanca
“Service épouvantable”
Avis écrit le 31 mars 2010

Bon la nourriture est bonne. Mais sincèrement on mange mieux à la maison.
Le cadre n'est vraiment pas terrible et le service est épouvantable. On a attendu une demi heure pour avoir une mauvaise commande alors qu'il n 'y a avait que deux tables remplies !!!
Eviter pour vos déjeunez d'affaires si vous ne voulez pas être en retard aux rendez-vous.
Très mauvais rapport Qualité-prix.

Les voyageurs ayant consulté Riad Zitoun Casablanca ont aussi consulté