“marocain”

Classé n° 106 sur 872 Restaurants à Casablanca
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2013

petit restaurant marocain où l'on peut manger des plats traditionnels à des prix très interressants.

Avis publié : 29 mai 2012

Restaurant marocain qui mérite .. d'être évité! Triste expérience que de leur demander une adaptation de la salade de base, sans sel! Demande non prise en compte et ne vous avisez pas d'insister, surtout si la responsable du restaurant est persuadée que vous ne parlez pas arabe. car elle va commenté votre demande à sa serveuse (qui ne souris jamais!) en utilisant un qualificatif limite grossier!
Bref, zéro pointé pour l'accueil. Quant à la cuisine des autres convives, les tajines manquaient sérieusement de la générosité marocaine. D'où nous étions, nous avions une vue plongeante dans la cuisine. Les tajines sont préparés en gamelles puis mis dans le tajine histoire de faire plus "local". Le leben accompagnant le couscous est un produit industriel ... stop sur l'image du traditionnel.
En tout cas, je n'y mettrai plus les pieds!

Avis publié : 29 janvier 2012

Un petit restaurant au cadre coloré dans un style typiquement marocain. Il propose une cuisine marocaine assez inventive en jouant avec des viandes variées et parfois originales. L'ensemble est plutôt bon mais les tajines sont très gras. L'ambiance est vraiment très calme voire un peu trop. Je pense que c'est une bonne adresse pour commander à emporter. En tous cas c'est vraiment pas cher pour la qualité proposée.

Avis publié : 2 octobre 2010

tout est très bon spécialement couscous et pastilla
personnel gentil
patronne très accueillante.

Avis publié : 29 avril 2010

J'adore ce restaurant, j'y vais souvent pour sa savoureuse cuisine Marocaine. Prix très correcte, service aussi.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saveurs du Palais ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Restaurant Saveurs du Palais ?