“Un bel endroit” 5 5 étoiles

Hotel & Spa Le Doge
N° 5 sur 74 Hôtels à Casablanca
“Un bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Cet hôtel de charme au cœur de Casablanca est très agréable et les chambres décorées avec originalité. Il faudrait peut être penser à un petit coup de rénovation et ce sera absolument parfait. Il est situé à deux pas du Rouget de l'Isle ce qui ne gâte rien.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Je vous remercie pour ce message encourageant. Il est vrai que nous travaillons dans un lieu hors norme. La recherche constante de la qualité est au service de cette maison. C'est pour cela que des travaux d'entretien sont effectués régulièrement. Et votre réflexion sur la rénovation me pousse à augmenter encore plus les fréquences.
Merci encore et à bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

L'accueil est exceptionnel! Le personnel très attentif! La cadre est surprenant : on a l'impression que le temps s'est arrêté! La décoration de notre suite était magnifique....seul regret! le Spa ferme tôt! Une belle adresse pour Casa...un grand merci à Amandine...

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Votre témoignage me touche beaucoup et je suis d'autant plus fier du travail effectué par Amandine. C'est un plaisir de vous avoir reçu dans notre maison.
Les horaires du Spa sur cette période étaient effectivement assez court, c'est pour cela que nous fonctionnions sur rendez-vous. Depuis cette semaine, le rythme est redevenu habituel,
soit 08h00 / 20h00.
Merci encore.
Saint gregoire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel très cosy, très bien tenu.....une adresse remarquable sur Casablanca. Le personnel est charmant, dirigé par une personne très professionnel et à l'écoute de ses clients ( Mr Delord le Directeur). Le restaurant mérite à lui seul le détour: nous y avons diné et déjeuné et ce fut un vrai régal à chaque fois. Nous encourageons l'ensemble du personnel et surtout la direction dans tous leurs efforts car nous y avons passé un moment délicieux . Merci et bravo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci pour ce mot d'encouragement.
Mes équipes et moi-même avons été heureux de vous satisfaire durant votre séjour.
Vous nous confirmez dans notre ambition de rechercher toujours plus de sérieux et de rigueur dans l'accueil de nos clients, sans oublier notre sens de l'hospitalité, que nous voulons le plus élevé possible.
A bientôt, au Maroc. Sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

je viens souvent à casablanca et cette fois ci je voulais changer d hotel. j avais beaucoup entendu parle du Doge, tres bel hotel art deco, tres particulier et different du reste. alors j ai tenté. je pense que c est le meilleur hotel dans lequel j ai sejourné de toute ma vie. je n ai jamais vu une attention au client pareil, le service etait parfait. la chambre etait refaite des que je sortais, à chacun de mes retour je trouvais une attention dans la chambre, des canapes à l heure de l apero, des gateaux en milieu d aprem. j avais pourtant une chambre standard, et pourtant j avais l impression d etre la princesse de ces lieux!
avis à toutes les femmes d affaires, à toutes les femmes voyageant seule, c est l endroit parfait à casablanca pour nous!
le jardin suspendu est superbe, j ai pu y prendre mon petit dejeuné. Au spa mon massage a ètè un moment de dètente absolu.
le resto est aussi tres bon et tres agreable. je le conseil aussi vivement.
bref, je n ai que des compliments à faire. j ai trouvé enfin un hotel où je me sens aussi bien qu à la maison:
adresse à surtout ne pas rater!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
C'est avec plaisir que nous vous avons reçu dans notre hôtel. Je suis heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous travaillons tous les jours à l'amélioration de nos attentions envers nos clients.
Merci pour ce joli message d'encouragements.
A très bientôt, à Casablanca.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé deux nuits au Doge et avons rêvé du service et qualité de la chambre. Le Spa est un endroit ou faut y aller pour se rechargerez détendre. Nous avions réservé le dimanche soir pour un diner tranquille dans le restaurant avec son salon bar a coté, mais le dimanche le restaurant était fermé. Le personnel de l'hôtel, nous a proposé le menu room service, et nous a servis en terrasse (!) tout comme si on était dans un restaurant de première.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Merci beaucoup pour ce compte rendu que je transmettrai à mes équipes. Je suis heureux que votre séjour se soit bien passé et cela nous encourage à continuer notre travail, le plus sérieusement possible afin d'aller vers cet excellence.
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

De retour du Maroc, nous voulions absolument donner notre avis sur cet hôtel Relais & Châteaux. Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel luxueux décoré Art Déco dans le style architectural de Casablanca. TOUT était parfait, la chambre, le personnel, le restaurant. Cet hôtel n'a rien à voir les mastodontes sans charme et sans âme. Le personnel nous a dorloté, chouchouté. Et nous tenons particulièrement à remercier le Directeur qui a su très bien nous conseiller pour les visites de la ville et en particulier les journées du Patrimoine de Casablanca.
J'ai adoré prendre un verre dans la bibliothèque " très années 30" avec peut-être les fantômes de Scott Fitzgerald et de son Gatsby!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Ce message de satisfaction va me permettre de féliciter mes équipes qui travaillent tous les jours au bien être de nos clients. Mais je n'oublie pas que rien n'est acquis et que le suivi de cette tâche est indispensable à l'image de la maison. En espérant vous revoir au Doge, merci encore.
Laurent DELORD
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Un véritable plaisir de se faire chouchouter dans cet hôtel. Tout est parfait : du personnel attentif, serviable et compétent, en passant par l'ambiance feutré art déco qui nous fait complètement déconnecter, les chambres personnalisées et spacieuses sont des plus agréables. De plus, cet hôtel se situe dans une petite rue calme à quelques mètres des grandes avenues bruyantes, un véritable havre de paix. Rien à ajouter mis à part que cette expérience est à renouveler et à conseiller(peut être pas trop pour être sûr de pouvoir y avoir une chambre lors de notre prochain séjour) .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Merci pour ce témoignage, nous avons été heureux de vous accueillir. Notre travail de tous les jours ne doit pas se relâcher, pour un suivi de la qualité de nos services. A très bientôt à Casablanca.
Laurent DELORD