“Très beau lieux”

Hotel & Spa Le Doge
N° 6 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 18 novembre 2012

Je viens de rentrer d un week end a casablanca nous avons séjourner dans ce très belle hôtel ou le personnels est au petit soin la décoration est sublime j ai vraiment profiter pour me relaxer ( jacuzzy ,hammam sauna)le petit déjeuner est bon mais je conseil le diner que j ai bien apprécier

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Nous vous remercions pour ce message. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable séjour. Toute l'équipe est fière de vous faire apprécier les services de l'hôtel et attend de vous voir revenir avec impatience.
Sincères salutations.

Avis publié : 22 octobre 2012

Petit hôtel de grand charme, quasiment introuvable si l'on ne connais pas bien Casablanca et pourtant situé à deux pas des principaux lieux à visiter de Casa.
Grandes suites de grand confort, décors art déco authentique, superbe salle de bain.
Le personnel est très aimable et très compétant.
Le restaurant exeptionnel, qui mériterait grandement un macaron au Michelin. Les mets sont raffinés, la présentation soignée et le personnel absolument charmant et professionel. Nous nous sommes régalés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2012

Merci mille fois pour ce message d'encouragements, pour l'hôtel et pour le restaurant. C'est avec plaisir que je constate que mes équipes ont su vous apporter toute la qualité de service souhaitée. Notre travail doit être constant afin d'arriver au meilleur niveau possible, je ne l'oublie pas.
J'espère vous accueillir de nouveau à Casablanca, sincères salutations.
Laurent DELORD

Avis publié : 21 septembre 2012

Cet hôtel de charme au cœur de Casablanca est très agréable et les chambres décorées avec originalité. Il faudrait peut être penser à un petit coup de rénovation et ce sera absolument parfait. Il est situé à deux pas du Rouget de l'Isle ce qui ne gâte rien.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Je vous remercie pour ce message encourageant. Il est vrai que nous travaillons dans un lieu hors norme. La recherche constante de la qualité est au service de cette maison. C'est pour cela que des travaux d'entretien sont effectués régulièrement. Et votre réflexion sur la rénovation me pousse à augmenter encore plus les fréquences.
Merci encore et à bientôt.

Avis publié : 31 août 2012

L'accueil est exceptionnel! Le personnel très attentif! La cadre est surprenant : on a l'impression que le temps s'est arrêté! La décoration de notre suite était magnifique....seul regret! le Spa ferme tôt! Une belle adresse pour Casa...un grand merci à Amandine...

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Votre témoignage me touche beaucoup et je suis d'autant plus fier du travail effectué par Amandine. C'est un plaisir de vous avoir reçu dans notre maison.
Les horaires du Spa sur cette période étaient effectivement assez court, c'est pour cela que nous fonctionnions sur rendez-vous. Depuis cette semaine, le rythme est redevenu habituel,
soit 08h00 / 20h00.
Merci encore.

Avis publié : 24 août 2012

Hôtel très cosy, très bien tenu.....une adresse remarquable sur Casablanca. Le personnel est charmant, dirigé par une personne très professionnel et à l'écoute de ses clients ( Mr Delord le Directeur). Le restaurant mérite à lui seul le détour: nous y avons diné et déjeuné et ce fut un vrai régal à chaque fois. Nous encourageons l'ensemble du personnel et surtout la direction dans tous leurs efforts car nous y avons passé un moment délicieux . Merci et bravo

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Merci pour ce mot d'encouragement.
Mes équipes et moi-même avons été heureux de vous satisfaire durant votre séjour.
Vous nous confirmez dans notre ambition de rechercher toujours plus de sérieux et de rigueur dans l'accueil de nos clients, sans oublier notre sens de l'hospitalité, que nous voulons le plus élevé possible.
A bientôt, au Maroc. Sincères salutations.

Avis publié : 21 août 2012

je viens souvent à casablanca et cette fois ci je voulais changer d hotel. j avais beaucoup entendu parle du Doge, tres bel hotel art deco, tres particulier et different du reste. alors j ai tenté. je pense que c est le meilleur hotel dans lequel j ai sejourné de toute ma vie. je n ai jamais vu une attention au client pareil, le service etait parfait. la chambre etait refaite des que je sortais, à chacun de mes retour je trouvais une attention dans la chambre, des canapes à l heure de l apero, des gateaux en milieu d aprem. j avais pourtant une chambre standard, et pourtant j avais l impression d etre la princesse de ces lieux!
avis à toutes les femmes d affaires, à toutes les femmes voyageant seule, c est l endroit parfait à casablanca pour nous!
le jardin suspendu est superbe, j ai pu y prendre mon petit dejeuné. Au spa mon massage a ètè un moment de dètente absolu.
le resto est aussi tres bon et tres agreable. je le conseil aussi vivement.
bref, je n ai que des compliments à faire. j ai trouvé enfin un hotel où je me sens aussi bien qu à la maison:
adresse à surtout ne pas rater!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

C'est avec plaisir que nous vous avons reçu dans notre hôtel. Je suis heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous travaillons tous les jours à l'amélioration de nos attentions envers nos clients.
Merci pour ce joli message d'encouragements.
A très bientôt, à Casablanca.

Avis publié : 18 mai 2012

Nous avons passé deux nuits au Doge et avons rêvé du service et qualité de la chambre. Le Spa est un endroit ou faut y aller pour se rechargerez détendre. Nous avions réservé le dimanche soir pour un diner tranquille dans le restaurant avec son salon bar a coté, mais le dimanche le restaurant était fermé. Le personnel de l'hôtel, nous a proposé le menu room service, et nous a servis en terrasse (!) tout comme si on était dans un restaurant de première.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2012

Merci beaucoup pour ce compte rendu que je transmettrai à mes équipes. Je suis heureux que votre séjour se soit bien passé et cela nous encourage à continuer notre travail, le plus sérieusement possible afin d'aller vers cet excellence.