“L'adresse idéale pour un voyage d'affaires à Casablanca” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel & Spa Le Doge

Hotel & Spa Le Doge
N° 3 sur 77 Hôtels à Casablanca
“L'adresse idéale pour un voyage d'affaires à Casablanca”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Plutôt habitué à des hôtels de grandes chaînes internationales, j'ai choisi cette fois-ci, parce qu'il était Relais & Châteaux, d'essayer l'hôtel Le Doge. Quelle divine expérience ! Accueil personnalisé, personnel aux "petits soins"... sans parler du restaurant que le guide Michelin ferait bien de venir tester pour la finesse de sa cuisine et l'excellence de son service.
A ne pas rater non plus : s'accorder un moment de détente dans le SPA dont la décoration vaut la détour et pour apprécier les bienfaits d'un massage de grande qualité.
J'ai utilisé sans compter pour mes rendez-vous business la salle de réunion située au dernier étage donnant sur le jardin suspendu, plus agréable que les salles de réunion en sous-sol de bon nombre d'hôtels et qui a été du meilleur effet sur mes interlocuteurs

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de tous nos services.
Les différents points de satisfaction relevés, font partie, aujourd'hui, de notre marque de fabrique.
Les habitués ne s'y trompent pas et utilisent de plus en plus tous les services proposés dans notre établissement.
Merci encore, nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain voyage.
Sincères salutations et bonnes fêtes de fin d'année.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

J'ai enfin trouvé l'hôtel dont je rêvais à Casablanca ! Très attentif, le personnel est d'une gentillesse rare, toujours prêt à rendre votre séjour agréable. Les chambres sont particulièrement confortables et bien équipées. La décoration Art Déco donne à l'hôtel un cachet bien particulier. C'est comme un voyage dans le temps, comme une plongée au coeur des années 30. Et comment ne pas citer le restaurant ? Pour un déjeuner ou un dîner, il sert une cuisine raffinée, vraiment d'excellente qualité. Le Spa, enfin, est proprement divin. Après une journée bien remplie en ville, il faut absolument goûter à la sérénité qu'il dégage et au délassement procuré par le hamman ou les massages. J'ai déjà hâte de revenir séjourner à l'Hôtel Le Doge !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour votre message, il récompense encore une fois le travail de nos équipes qui travaillent dures pour vous procurer un service irréprochable.
Nous soulignons la belle image du "voyage dans le temps", car vous n'êtes pas seule à le ressentir.
Notre espace bien-être est aussi bien apprécié, nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Un endroit merveilleux, intimiste dans un concept Art déco ! C'est l'un des hôtels que nous avons adoré pendant notre circuit au Maroc. Personnel réactif et toujours à notre service, notre suite était très belle, et même si on l'avait pas prévu dans notre programme... On a céder à la tentation et finis par diner au restaurant.. Bravo pour cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Nous sommes ravis d'avoir contribuer à vous donner une bonne image de ce beau pays qu'est le Maroc.
Nous y travaillons tous et toutes quotidiennement et votre témoignage nous confirme en cela.
Passez une bonne fin d'année, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

J ai ete pris en charge des mon arrivée a l hôtel par un personnel aux petits soins . C est un lieu sublime avec un décor unique alliant grand confort et convivialité . Je recommande vivement ce petit coin de paradis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous apprécions ce commentaire très positif. Il nous encourage dans notre volonté quotidienne d'assurer le meilleur service et les meilleures prestations possibles.
Merci encore pour ce témoignage.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable, ma femme et moi, dans ce magnifique petit bijou, en plein coeur de Casablanca, au calme, alors que la ville est plutôt bruyante.
Le personnel est au petit soin et la voiture de l'hôtel nous a permit d'éviter les taxis.
La cuisine est vraiment au niveau des attentes que nous pouvions avoir d'un Relais & Châteaux, malheureusement nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa qui semblait être très relaxant.
Si vous désirez être "chouchouter" à Casablanca, vous êtes à la bonne adresse.

• Séjour du novembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour ce message de satisfaction qui récompense le travail de nos équipes. Nous mettons tout en oeuvre pour que le séjour de nos clients soit le plus agréable possible.
Casablanca, comme toutes ces grandes villes de par le monde, devient de plus en plus bruyante, c'est vrai, mais c'est pour cela que notre emplacement, dans cette rue tranquille du quartier Art déco, nous assure une tranquillité et un calme constants.
Passez une bonne fin d'année.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Je viens de rentrer d un week end a casablanca nous avons séjourner dans ce très belle hôtel ou le personnels est au petit soin la décoration est sublime j ai vraiment profiter pour me relaxer ( jacuzzy ,hammam sauna)le petit déjeuner est bon mais je conseil le diner que j ai bien apprécier

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Nous vous remercions pour ce message. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable séjour. Toute l'équipe est fière de vous faire apprécier les services de l'hôtel et attend de vous voir revenir avec impatience.
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Petit hôtel de grand charme, quasiment introuvable si l'on ne connais pas bien Casablanca et pourtant situé à deux pas des principaux lieux à visiter de Casa.
Grandes suites de grand confort, décors art déco authentique, superbe salle de bain.
Le personnel est très aimable et très compétant.
Le restaurant exeptionnel, qui mériterait grandement un macaron au Michelin. Les mets sont raffinés, la présentation soignée et le personnel absolument charmant et professionel. Nous nous sommes régalés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LaurentDELORD, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Merci mille fois pour ce message d'encouragements, pour l'hôtel et pour le restaurant. C'est avec plaisir que je constate que mes équipes ont su vous apporter toute la qualité de service souhaitée. Notre travail doit être constant afin d'arriver au meilleur niveau possible, je ne l'oublie pas.
J'espère vous accueillir de nouveau à Casablanca, sincères salutations.
Laurent DELORD