Hotel & Spa Le Doge
222 $US
107 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Hyatt Regency Casablanca(Casablanca)
287 $US
248 $US
  • Parking gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
203 $US
146 $US
109 $US
101 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

207 $US
123 $US
119 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Bonne affaire !)
67 $US
ibis
Avis publié : 7 janvier 2017

Le Jasmine est le restaurant de l'hôtel "Le Doge", il n'est pas nécessaire d'être client de l'hôtel pour y accéder.
La salle de restaurant à l'étage, n'est pas très grande, et pleine de charme, vous y prendrez votre repas dans un calme parfait.
La cuisine proposée y est délicieuse et le service irréprochable.
Dommage que la carte des desserts ne soit pas plus étoffée.
Vous y passerez un moment délicieux.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Latefa G, Responsable relations clients de Hotel & Spa Le Doge, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à l'hôtel Le Doge Casablanca .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant "Le Jasmine ".
Concernant la carte de dessert , nous avions bien noté votre commentaire en vue de la diversifier .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau .

Bien à vous,

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 6 janvier 2017 par mobile

nous avons passé 3 jours dans cette hôtel mi décembre et nous en sommes plus que content..

Le personnel est très sympathique chambre très propre Spa très agréable et hôtel très bien situé
Nous reviendrons...

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour nous donner
votre avis .
Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous ayez apprécié l'hôtel et le service délivré par nos équipes .
Dans l'attente de vous recevoir très prochainement à l'hôtel Le Doge Casablanca .

Bien cordialement,

Avis publié : 5 janvier 2017

Choisir le Doge, c'est vivre une expérience unique à Casablanca. Niché dans une petite rue en plein centre ville, l'hôtel séduit d'abord par son architecture et par la décoration "art déco" mêlant avec harmonie modernité et raffinement orientale.
Les chambres sont belles, spacieuses, fonctionnelles. Chacune représente un univers qui nous imprégne du début à la fin.
Mention spéciale pour le restaurant de l'hôtel : délicieux !!!! Un vrai régal ! A coté, le bar avec sa petite cheminée offre une ambiance intime et cosy.
Super service et équipe ! Le patron est un passionné, disponible mais avec discrétion, et d'un grand professionnalisme digne des hôtels de haut standing.
A ne pas rater !

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions pour votre beau commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant " Le Jasmine " ainsi que le service .
C'est avec plaisir que je transmettrai vos éloges positives à notre directeur .
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre maison .

Bien cordialement,
responsable Hébergement

Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Merveilleux hôtel de charme en plein cœur de Casa! Le cadre est magnifique, décoré avec le plus grand soin. L'hôte est roi! Le service est excellent, un grand merci au staff et au patron. Je le recommande chaudement !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre opinion .
Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau à l'hôtel Le Doge Casablanca .

Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

Un hôtel de charme idéalement situé au centre de Casablanca dans une petite rue au calme. Les chambres de style art déco sont spacieuses et confortables, mention spéciale à la literie de qualité. Le restaurant est délicieux et le spa incroyable. Merci à l'équipe du doge fort accueillante.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple

Cher client,

Je souhaite vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire et d'exprimer votre satisfaction suite à votre récent séjour dans notre maison .
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant , le confort de votre chambre ainsi que la qualité des soins dans notre espace de bien être .
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Casablanca .

Bien à vous,