Contrôle des avis
Avis écrit le 10 juillet 2017 par mobile

Rooftop convivial, service exceptionnel et c'est délicieux ! Le bar snacké est exquis. Les conseils concernant les vins sont parfaits. Petit café pour finir au dessus de Casablanca. Ce fut un agréable moment.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

Trés bel hotel de style à Casablanca. Amenagé avec beaucoup de goût.
Idéalement situé au centre ville dans une petite rue trés calme.
Le coût du petit déjeuner est par contre exhorbitant.
Le personnel est convivial mais trop de pression pour utiliser les services de conciergerie.
Phrase la plus drôle entendue: "les restaurants de Casablanca ne fonctionnent que sur réservation".
Le luxe c'est aussi l'élégance de la posture

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mai 2017 par mobile

Nous sommes aller prendre un verre sur la terrasse qui se nomme le Jasmine. Quel belle terrasse et le personnel super symphatique.

Par la suite on est descendu au restaurant le Doge, encore la la nourriture,le service est exceptionnel. L.endroit est un peu dure trouver mais ça vaut le détour.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Latefa G, Responsable relations clients de Hotel Le Doge Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2017

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récent séjour parmi nous et sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant .
Nous espérons vous revoir prochainement de nouveau dans notre maison

Bien cordialement,
Accommodations Manager

Avis écrit le 7 avril 2017

Pour notre passage à Casablanca, ma femme et moi avons séjourné une semaine dans cet endroit splendide. Niché dans un quartier calme en plein centre de la ville, cet hôtel est un petit bijou architectural qui vous transporte dans un autre monde. Nous avons choisi la chambre Sacha Guitry pour l'amour du cinéma français de la belle époque. Le restaurant de l'hôtel présente une cuisine marocaine raffinée, nous avons eu droit à des plats succulents préparés avec soin. Le personnel est aimable et accueillant, surtout Reda qui était à notre service chaque soir tout au long du séjour... Je recommande le Doge à toute personne souhaitant vivre une belle expérience à Casablanca.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Latefa G, Responsable relations clients de Hotel Le Doge Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2017

Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire et d'exprimer votre niveau de satisfaction .
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant marocain " le Jasmine " et le service .
Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Casablanca .

Responsable Hébergement

Avis écrit le 7 avril 2017 par mobile

Un restaurant marocain ou l on doit tout commander la veille, même un couscous normal ou un méchoui. Il y a intérêt à savoir ce que l on veut mange la veille.
Le tagine de poulet est servi avec du pain de Paul et des pommes de terre frits. La tfaia est servie froide.. Heureusement que la pastilla au lait sauve le repas...
Pour le service il ne faut as être pressé, pourtant il n y avait que 2 tables à servir.
Dommage pour la cuisine marocaine.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Latefa G, Responsable relations clients de Hotel Le Doge Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2017

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre expérience au Jasmine .
Nous sommes navrés que cette découverte ne vous ai pas convaincue .
Soucieux d'offrir le meilleur à tous nos hôtes, nous sommes à votre écoute afin d'améliorer les points qui vous ont déplus . Nous ne manquerons pas de transmettre vos observations en interne afin d'éviter toute récurrence future .

Guest manager