Hotel & Spa Le Doge
80 $US
156 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
216 $US
161 $US
Atlas Sky Airport(Casablanca)
129 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2010

En arrivant à cet hôtel , j'ai été émerveillée par l'accueil chaleureux du staff, mon séjour s'est passée dans de très bonne conditions , j'ai bcp aimé la décoration de la chambre , J'ai trouvé ce que je cherchais , de la tranquillité et du confort !! Situé en plein centre de Casablanca , nous avons facilement pu nous déplacer pour pouvoir visiter et se balader.
C'était la première fois que je viens au Maroc , nous avons réserve mon compagnon et moi à la dernière minute et sincèrement nous avons pas été déçu !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Lors de mon séjour à Casablanca en juillet dernier, j’ai eu l’agréable surprise de découvrir ce tout nouvel hôtel. Quel magnifique cadre, une décoration très raffinée. J’ai eu la chance de visiter quelques chambres encore disponibles, avant que la direction ne me donne le choix. Un choix difficile car elles sont toutes uniques. J’ai finalement opté pour la Fritz
On sent bien que la direction et le personnel ont le souci du détail, je me suis senti traité comme un client unique.
La prochaine fois que je passe par Casablanca, il est certain que j’y retournerais et j’essaierais leur SPA
Cela correspond exactement à mes attentes en termes de luxe et de raffinement

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2010

nous y avons passé un excellent séjour. Mon épouse et moi y avons fêté notre anniversaire de mariage. le personnel était aux petits soins et les chambres superbement insonorisés. nous avons bien profité des services offerts : diner sur la terrasse, hammam, sauna et jacuzzi. seul bémol : pas de parking pour la voiture. mais globalement, nous en avons eu pour notre argent !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Joli cadre dans une petite rue qui contraste avec un grande vile agitée.
Le décor est sublime type art déco.
Le service est excellent.
Le restaurant propose une bonne cuisine française
Des plats marocains auraient été les bienvenus
Petit bémol, la carte du room service n'est pas très variée.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2010

Cadre plutôt sympathique et décoré avec beaucoup de goût. Les prix élevés sont sans rapport avec un service digne d'un établissement de cette catégorie. Ménage douteux (on se demande si les draps ont été changés). Laxisme total du personnel dont certains maîtrisent à peine la langue française. Restaurant vanté comme gastronomique avec des plats sans aucune saveur préparés avec des ingrédients bas de gamme à des prix prohibitifs.
En résumé un cadre fort agréable et un service déplorable qui gâche complètement le séjour. Les prix pratiqués sont exorbitants. Il y a de bien meilleures adresses à Casablanca avec un bien meilleur rapport qualité prix . Allez-y pour visiter mais évitez d'y séjourner.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires