Hotel & Spa Le Doge
Pestana Hotel Group
109 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
134 $US
  • Piscine
57 $US
52 $US
Avis publié : 24 octobre 2010

Très bel hôtel Art déco dans une vieille maison parfaitement rénovée en plein centre ville, beaucoup de charme, chambres magnifiques, mobilier d'époque, bon accueil et restaurant au niveau : enfin une adresse mélant charme et luxe à Casablanca, qui était plutôt renommée pour ses 5 étoiles standards. Parfait autant pour un voyage d'affaires que pour un séjour à deux.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2010

Un hotel bien placé dans la ville et qui ne manque pas de charme. J'ai passé vraiment un séjour agréable dans cet hôtel, la chambre était nikel, le personnel super agréable, au niveau du budget ça a été très abordable
Si j'ai l'occasion de retourner dans cette ville, je sais tout de suite quel hôtel choisir!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2010

En arrivant à cet hôtel , j'ai été émerveillée par l'accueil chaleureux du staff, mon séjour s'est passée dans de très bonne conditions , j'ai bcp aimé la décoration de la chambre , J'ai trouvé ce que je cherchais , de la tranquillité et du confort !! Situé en plein centre de Casablanca , nous avons facilement pu nous déplacer pour pouvoir visiter et se balader.
C'était la première fois que je viens au Maroc , nous avons réserve mon compagnon et moi à la dernière minute et sincèrement nous avons pas été déçu !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Lors de mon séjour à Casablanca en juillet dernier, j’ai eu l’agréable surprise de découvrir ce tout nouvel hôtel. Quel magnifique cadre, une décoration très raffinée. J’ai eu la chance de visiter quelques chambres encore disponibles, avant que la direction ne me donne le choix. Un choix difficile car elles sont toutes uniques. J’ai finalement opté pour la Fritz
On sent bien que la direction et le personnel ont le souci du détail, je me suis senti traité comme un client unique.
La prochaine fois que je passe par Casablanca, il est certain que j’y retournerais et j’essaierais leur SPA
Cela correspond exactement à mes attentes en termes de luxe et de raffinement

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2010

nous y avons passé un excellent séjour. Mon épouse et moi y avons fêté notre anniversaire de mariage. le personnel était aux petits soins et les chambres superbement insonorisés. nous avons bien profité des services offerts : diner sur la terrasse, hammam, sauna et jacuzzi. seul bémol : pas de parking pour la voiture. mais globalement, nous en avons eu pour notre argent !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple