“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Amouday

Hotel Amouday
N° 46 sur 75 Hôtels à Casablanca
Marseille, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 octobre 2011

L'hotel est bien placé dans Casablanca. Propre, personnel aimable, clim dans les chambres.
Petit déjeuner style continental.
Seul point négatif : l'insonorisation des portes des chambres. Entre les chambres, c'est bien insonorisé, mais les bruits du couloir résonnent et, pour peu que certains clients claquent les portes, ça peut être pénible.
J'ai esssayé beaucoup d'hotels à Casablanca, et c'est celui que je préfère.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Une vrai surprise. Ne pas s'attendre tout de même a quelque chose d'extra. C'est un hôtel ordinaire qui a juste ce qui' il faut, ce qui' on attend d'un hôtel. Seul bémol l'insonorisation entre les chambres pourrait être meilleur. Une sorte de deux étoiles en france.
Le stationnement n'est pas évident mais avec les propos taxis, pas de problème.
Le petit dej est complet.
A noter après deux nuitées il est indiqué dans les chambres que le tarif est réduit de 25%. A vérifier.

• Séjour du septembre 2011
Courcouronnes
Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel. Excellent choix que nous avons trouvé sur ce site. Très bon rapport qualité/prix.. Grande chambre confortable, sanitaire très propre, peut-être un tapis de bain serait 1 plus. Comme dans beaucoup d'hôtel un problème d'insonorisation.
Un petit déjeuner copieux (jus d'orange pressé frais, oeuf dur, fromage, pain frais , beurre confiture et un croissant).
1 grand hall dans l'hôtel avec des canapés confortables où l'on peut consulter ses mails car le wifi passe difficilement dans les chambres.
Hôtel bien placé dans le centre ville près de l'ancienne média.
Je conseille à 2 pas de l'hôtel, le restaurant Al Mounia un cadre merveilleux une maison du début du siècle transformée dans les années 50 en restaurant. Un jardin où l’on dîne sous un magnifique poivrier d'Amérique. Une cuisine raffinée servie par des serveurs très stylés. Restaurant cher mais cela est justifé (environ 200 dirhams vins et thé à la menthe compris) Les 2 salles décorées dans le style mauresque dans la maison sont visitables.
Sinon à côté de l'hôtel un petit restaurant de quartier avec un personnel adorable, très peu cher avec de bonnes brochettes et des viandes grillées, un repas pour à peine 50 dirhams par personne.
Je conseille cet hôtel sans problème et si je devais retourner à Casa je n’hésiterai pas à descendre dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Sud-Ouest
Avis écrit le 8 juin 2011

Un hôtel dans un très bon rapport qualité / prix. Plein centre ville, cœur de ville dans un quartier moyen de Casa. Accès facile.
Chambre très bien, demandez coté arrière plus au calme que cote rue. Bon volume de chambre et salle de bain bien. Écran plat et clim ok. Service limité au petit déjeuner tout a fait correct (continental). Pas d'accueil convivial mais simple et poli. Pas de possibilité de conserver une chambre passé 12h même si l'hôtel n'est pas plein. Pas de sens commercial. Mais j'y retournerai !

• Séjour du juin 2011
Angoulins, France
Avis écrit le 3 avril 2011

excellent hotel , bien placè au centre du Casablanca des affaires , des restos ( la mounia à ne pas rater ),rien à dire ,certainement le meilleur rapport qualitè prix

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 janvier 2011

Hôtel moderne, parking pratique si vous avez la possibilité de vous garer devant l'hôtel (gardien à payer pour surveiller la voiture) et présence d'un ascenseur.
Chambre spacieuse et propre.
Pour le petit déjeuné, vous aurez droit à une seule formule (pas de buffet) qui était bonne et copieuse.

Très bien pour le prix que nous avons payé, 58€ approx.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 octobre 2010

hotel neuf, personnel très professionnel, chambre propre (serviettes changées chaque jour), wifi, bien situé
seul bémol : insonorisation faible avec les chambres adjacentes et le couloir
on le conseille à 100%

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux