“Un hôtel très confortable”
Avis sur Hotel Amouday

Hotel Amouday
N° 46 sur 75 Hôtels à Casablanca
Angers, France
“Un hôtel très confortable”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Situé près de l'avenue Paris, au centre de Casablanca et à quelques centaines de mètres de l'ancienne médina, cet établissement offre un confort très agréable pour un prix abordable (environ 70€); chambre spacieuse avec sdb et écran plat; propreté impeccable et accueil sympathique. Le petit déjeuner, copieux et excellent, est en sus (4€ environ) Le hall d'accueil est joliment décoré dans un style oriental neo arts-décos. D'ailleurs, cette partie de Casa (ville nouvelle) possède de nombreux immeubles de style arts-déco; dommage que leur entretien soit délaissés...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 15 septembre 2012

Dommage que l'accueil soit si glaciale. La chambre que nous avons eu était propre et agréable (rare pour des hôtels dans cet ordre de prix au Maroc). Nous avions aussi accès à un balcon. Nous avons passé une excellente nuit au calme dans un quartier sympa de Casa. Dommage que nous ayons été réveillés par un homme rentrant dans notre chambre au petit matin... pour le coup, nous ne sommes pas restés une nuit de plus! à noter que nous n'avons eu aucune excuse de qui que se soit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Algeri, Alger, Algeria
Avis écrit le 12 septembre 2012

Finalement, il semble que l'Hôtel Amoud est pas mal du tout au vu de l'offre du même type à Casablanca.
L'Hôtel est très propre et moderne, on voit bien qu'il vient d'être refait à neuf, cependant cela donne une ambiance assez froide, d'autant que l'accueil n'est pas des plus chaleureux.
Concernant la chambre, elle est assez grande, le mobilier est simple mais tout neuf, un grand écran plat, une offre télévisuelle francophone correcte. Petit bémol, le lit est un peu trop mou pour un dos sensible. La salle de bain aussi est très propre, une douche qui ferme bien.
Le GROS problème reste cependant l’insonorisation inexistante au niveaux des portes vers les couloirs comme vers l'extérieur. Par bonheur, la rue est vide la nuit, il n'ya ni réstaurant ni dancing.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Carthage, Tunisie
Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

C'est un bon hôtel rapport qualité/prix.
Il est correcte côté chambre , propreté, personnel... Mais c'est un hôtel juste pour dormir et se reposer..
Un bon emplacement au coeur du centre ville de Casa Blanca, à proximité de beaucoup de restaurants, café, petits commerces..
Globalement satisfaisant.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
Avis écrit le 17 juin 2012

hotel est situé en centre ville de Casablanca ,pres de nombreux points interêts pour celui qui aime la marche. Le personnel est acceuillant ,les chambres sont spacieuses et le petit dejeuner est correct.Il y a un parking à disposition surveillé
Par contre la rue est bruyante la journée ,il vaut mieux s'absenter.je n'ai pas eté gené par le bruit à l'intereur de l'etablissement pendant ses deux nuits. pour moi c'est un hotel agreable pour le rapport qualité prix il ne faut s'attendre à quatre etoiles

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 novembre 2011

Hôtel ke j'ai choisi d'après les avis des clients mais j'ai vite deschanté : hôtel trop cher pr son emolacement , dans un quartier populaire et populeux , trop de bruit à l'intérieur et encore plus à l'exterieur , portes ki claquent, bruits de couloir , d'ascenseur, lit (2places) ki ne fait en réalité 1e place et 1/2 , lumière trop loin du lit , rideaux crasseux ,mobilier vieillot , salle de bain exigue, toilettes collées au mur et papier hygiénike à 1m du bidet et preske inexistant , douche minuscule et 1gel bidy and hair pour 2 et infecte, pas de tapis de bain , il faut trainer les pieds mouillés , et le comble c'est le petit déjeuner limité , café , lait , 1 brioche ,1yaourt, 1 jus de pamplemousse et 1 oeuf pour 40 dirhams/ personne, et donc la chambre pour 2 revient à 54 euros + preske 10 euros pr le petit dej et donc 62 euros .... Avec un personnel froid et antipathike .... Pour bcp moins ke ça , on a été reçu comme des pachas , dans une chambre superbe à l'hôtel ALMAS à Marrakech , je vous déconseille vivement l'hôtel Amoud.... Une Algérienne ki a passé la nuit du 24 au 25 nov 2011 dans cet " hôtel "

• Séjour du novembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Marseille, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

L'hotel est bien placé dans Casablanca. Propre, personnel aimable, clim dans les chambres.
Petit déjeuner style continental.
Seul point négatif : l'insonorisation des portes des chambres. Entre les chambres, c'est bien insonorisé, mais les bruits du couloir résonnent et, pour peu que certains clients claquent les portes, ça peut être pénible.
J'ai esssayé beaucoup d'hotels à Casablanca, et c'est celui que je préfère.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires