“Excellent rapport qualité prix et amabilité +++”
Avis sur Hotel Amouday

Hotel Amouday
N° 47 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 8 mars 2013

Bien situé (près de la médina) et facile à trouver (tout droit depuis le grand boulevard Mohamed VI, puis à gauche prendre Leila Yacout et une des premières rue à droite, visible depuis le boulevard). Du coup le retour à l'aéroport est tout aussi facile !
Vastes chambres propres. Literie et salle de bain impeccable. Un seul regret : petit déjeuner à l'occidentale, mais parfait avec jus d'orange pressées et pain et viennoiseries à volonté.
Possibilité de se garer juste en face de l'hôtel.
Gentillesse +++

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 septembre 2012

Situé près de l'avenue Paris, au centre de Casablanca et à quelques centaines de mètres de l'ancienne médina, cet établissement offre un confort très agréable pour un prix abordable (environ 70€); chambre spacieuse avec sdb et écran plat; propreté impeccable et accueil sympathique. Le petit déjeuner, copieux et excellent, est en sus (4€ environ) Le hall d'accueil est joliment décoré dans un style oriental neo arts-décos. D'ailleurs, cette partie de Casa (ville nouvelle) possède de nombreux immeubles de style arts-déco; dommage que leur entretien soit délaissés...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Dommage que l'accueil soit si glaciale. La chambre que nous avons eu était propre et agréable (rare pour des hôtels dans cet ordre de prix au Maroc). Nous avions aussi accès à un balcon. Nous avons passé une excellente nuit au calme dans un quartier sympa de Casa. Dommage que nous ayons été réveillés par un homme rentrant dans notre chambre au petit matin... pour le coup, nous ne sommes pas restés une nuit de plus! à noter que nous n'avons eu aucune excuse de qui que se soit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Finalement, il semble que l'Hôtel Amoud est pas mal du tout au vu de l'offre du même type à Casablanca.
L'Hôtel est très propre et moderne, on voit bien qu'il vient d'être refait à neuf, cependant cela donne une ambiance assez froide, d'autant que l'accueil n'est pas des plus chaleureux.
Concernant la chambre, elle est assez grande, le mobilier est simple mais tout neuf, un grand écran plat, une offre télévisuelle francophone correcte. Petit bémol, le lit est un peu trop mou pour un dos sensible. La salle de bain aussi est très propre, une douche qui ferme bien.
Le GROS problème reste cependant l’insonorisation inexistante au niveaux des portes vers les couloirs comme vers l'extérieur. Par bonheur, la rue est vide la nuit, il n'ya ni réstaurant ni dancing.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2012

C'est un bon hôtel rapport qualité/prix.
Il est correcte côté chambre , propreté, personnel... Mais c'est un hôtel juste pour dormir et se reposer..
Un bon emplacement au coeur du centre ville de Casa Blanca, à proximité de beaucoup de restaurants, café, petits commerces..
Globalement satisfaisant.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

hotel est situé en centre ville de Casablanca ,pres de nombreux points interêts pour celui qui aime la marche. Le personnel est acceuillant ,les chambres sont spacieuses et le petit dejeuner est correct.Il y a un parking à disposition surveillé
Par contre la rue est bruyante la journée ,il vaut mieux s'absenter.je n'ai pas eté gené par le bruit à l'intereur de l'etablissement pendant ses deux nuits. pour moi c'est un hotel agreable pour le rapport qualité prix il ne faut s'attendre à quatre etoiles

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2011

Hôtel ke j'ai choisi d'après les avis des clients mais j'ai vite deschanté : hôtel trop cher pr son emolacement , dans un quartier populaire et populeux , trop de bruit à l'intérieur et encore plus à l'exterieur , portes ki claquent, bruits de couloir , d'ascenseur, lit (2places) ki ne fait en réalité 1e place et 1/2 , lumière trop loin du lit , rideaux crasseux ,mobilier vieillot , salle de bain exigue, toilettes collées au mur et papier hygiénike à 1m du bidet et preske inexistant , douche minuscule et 1gel bidy and hair pour 2 et infecte, pas de tapis de bain , il faut trainer les pieds mouillés , et le comble c'est le petit déjeuner limité , café , lait , 1 brioche ,1yaourt, 1 jus de pamplemousse et 1 oeuf pour 40 dirhams/ personne, et donc la chambre pour 2 revient à 54 euros + preske 10 euros pr le petit dej et donc 62 euros .... Avec un personnel froid et antipathike .... Pour bcp moins ke ça , on a été reçu comme des pachas , dans une chambre superbe à l'hôtel ALMAS à Marrakech , je vous déconseille vivement l'hôtel Amoud.... Une Algérienne ki a passé la nuit du 24 au 25 nov 2011 dans cet " hôtel "

• Séjour en : novembre 2011