“Une belle vue mais des plats trop chers”
3 sur 5 bulles Avis sur La Terrazza

La Terrazza
Classé n° 108 sur 814 Restaurants à Casablanca
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Une belle vue mais des plats trop chers”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Sur mon séjour casablancais, 2 visites dans cet établissement.
Le midi, beaucoup de serveurs pour pas forcément un service rapide, la pizza bonne sans plus et aussi cher qu'à Paris.
Le soir, service plus soigné et plat aux poissons très bien.
un restaurant a côtoyer en basse saison.

Montargis, France
“Scandaleux, les gens d'origine marocaines ne sont pas vos souffres douleurs!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous nous sommes présentés à 5 à l'entrée de votre établissement , consultant la carte nous ne voyons pas de carte des vins.Nous avons demandé si vous serviez de l'alcool car nous savons bien que ce n'est pas partout le cas.Deux réceptionnistes nous répondent OUI, avec un sourire accueillant. Nous descendons dans votre bel établissement, où, j'imagine M. Le Boss
nous reçoit très courtois. Nous sommes installés tous les 5 sur une belle table ronde , nous ouvrons les cartes voyons de belles assiettes de charcuteries et fromages à la carte,une belle carte de crustacés et de poissons , et les apéritifs et vins. ET LA C'EST LE DRAME..... MOI UNE FEMME JE COMMANDE UN AMERICANO, .... LE SERVEUR SE TRANSFORME EN MONSTRE!!! Il s'adresse en marocain à notre ami FRANÇAIS d'origine marocaine et lui qu'il doit quitter notre table car je désirais consommer de l'alcool et que "je cite: la loi lui interdisait qu'il reste à notre table" LUI faisant un signe de la main de déguerpir de notre table et lui montrant une table dans un renfoncement. Notre sang n'a fait qu'un tour nous avons demandé le patron qui sans nous laissé nous expliquer a donné raison à son serveur, je lui ai expliqué que notre ami était français que nous comprenions pas ce délit de faciès ... Nous sommes des gens plus que raisonnables , si votre choix et de ne pas servir de l'alcool à une table quand vous pensez qu'un marocain est leur table, donnez la consigne à vos réceptionnistes cela pourrait vous éviter des ennuis ,vous ne tomberez toujours sur des gens ZEN. Nous avons pu déjeuner dans un autre restaurant sur la corniche tout aussi beau que le votre, et surtout une courtoisie de tout le personnel, nous nous sommes régalés se qui n'est pas le cas des autres critiques sur votre restaurant. Si j'avais commandé une assiette de charcuterie, mon ami aurait-il du changer de table?

• Visité en octobre 2013
“Ce n est plus ce que c était”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très déçu les plats se sont dégradés limite du dégueulasse! Tout essaye de la pizza au filet de bœuf désolée ils nous prennent pour des pigeons service a désirée surtout quand vous vous rendez compte que le serveur ajoute sur l addition et ce surtout lors de restauration au bord de la piscine le serveur notamment youcef s en met plein les poches en plus de son pourboire c est honteux! Il flaire les bonnes victimes a un kilomètre a la ronde a éviter

• Visité en août 2013
“Prétentieux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons déjeuné à la Terrazza après avoir beaucoup entendu de bien sur ce restaurant. Le cadre est superbe; c'est tout ! Le personnel est désagréable, la nourriture est infecte limite immangeable, et pour couronner le tout, l'addition.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“honteux !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Seul à midi à La Terrazza, à Casablanca. Arrivé à 12h10, il n'y avait qu'une table d'occupée. Ce qui n'a pas empéché le personnel, trop occupé à rigoler puis à accueillir quelques habitués, à mettre 30 minutes pour prendre ma commande. Mon choix : un filet de boeuf grillé garni de frites. Encore 30 minutes d'attente pour voir arriver un filet, de taille très modeste, visblement décongelé. Quant au frites,mal cuites, elles sentaient fortement l'huile usagée ! pour un plat à 210 dirhams, c'est un abus manifeste. Quant à celui qui semble le patron des lieux, sa seule activité consistait à discuter longuement avec les clients habitués, en n'ayant même pas la correction de saluer les clients comme moi, non habitués des lieux. Un endroit où je ne remettrai jamais les pieds...!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Terrazza ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez La Terrazza ?