“Il y a des lieux...”
Avis sur La Closerie

La Closerie
Classé n° 15 sur 1 108 Restaurants à Casablanca
Description : La Closerie est une Brasserie Française située au coeur de Casablanca, au 185, boulevard Bir Anzarane, ouverte tous les jours du lundi au samedi de 12h à 15h et de 18h à 02h du matin. Notre carte vous propose tous les classiques de la Brasserie Française, avec une touche de saveurs du Sud-Ouest, le tout préparé avec soin par notre Chef . La Closerie est également l’endroit parfait pour boire un verre entre amis après le travail, grâce à notre carte de cocktails et de vins et à notre Banc de l’Ecailler qui vous propose des huîtres fraîches et à nos amuse-bouches à déguster en salle et au bar.
Avis publié : il y a 4 semaines

Il y a des lieux où la vie devient caresse. Tel un baiser suave au creux du cou. Où le temps interrompt sa course effrénée pour nous laisser savourer l’instant.
Il y a des lieux où les yeux sont reçus en princes. Ravis par la beauté qui vient frapper leurs rétines.
Où les oreilles sont reçus en reines, bercées par la douce musique de la vie.
Où le goût est reçu en empereur, honoré par la danse des saveurs savamment orchestrée par les virtuoses culinaires.
Il y a des lieux enchanteurs qui nous font perdre pied avec la réalité, car ils vous emmènent là où vous n’êtes encore jamais allé. Un peu plus proche du divin. Au seuil du paradis.
Eh bien la Closerie n’est pas ce genre d’endroits, c’est beaucoup plus simple et pourtant on y mange vraiment très bien quand même. Choukran la famille!

Écrivez un avisAvis (50)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Super resto ! La cuisine est savoureuse et raffinée !!! Le cadre incroyable : chic et intimiste! Ma meilleure expérience culinaire à Casa. Le service chaleureux et reflère la convivialité marocaine. Une soirée inoubliable! Au top

Avis publié : il y a 4 semaines

Ce restaurant est une très belle surprise! On passe la porte et on se croirait dans une brasserie parisienne, la déco est vraiment réussie et dépaysante. Les plats sont succulents, la présentation très soignée, et l'ambiance est super chaleureuse! Je recommande à 100%!!

Avis publié : il y a 4 semaines

De jolies présentations, des saveurs surprenantes et beaucoup de finesse.
Le service est discret et agréable.
Nous conseillons sans hésiter!

Avis publié : il y a 4 semaines

Super restaurant où l’on vous accueille avec la plus grande attention. Notre petit dîner s’est avéré être digne d’une grande table! Une vraie belle surprise.
Bravo à l’équipe!!!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Closerie ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez La Closerie ?