“Fabuleux”

N° 25 sur 76 Hôtels à Casablanca
Lille, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 4 mars 2012

Suite a mon séjour je souhaite donner un avis plus que positif sur l art palace hôtel and Spa des notre arrivée le personnel nous a pris en charge rapidement avec le sourire. L hôtel est propre nous avons bénéficie d un surclassement la chambre Léonard de vinci juste magnifique, le lit super super confortable, la nourriture délicieuse notamment la salade César. et le moelleux au chocolat un pur bonheur! Petit déjeuner copieux et délicieux Hôtel bien situe en plus je le recommande vivement je n hésiterai pas a refaire un séjour dans cette hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Omar E, I.T. Manager de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Madame,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux que la suite Leonard De Vinci vous ait plus et espérons vous revoir prochainement à l'Hotel Art Palace de Casablanca

Mes salutations distinguées
Omar El Amrani
I.T. Manager
Art Palace & Spa
Casablanca

Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux fabuleuses nuits. Malgré notre arrivée tardive le dimanche soir (21h) nous avons été accueillis chaleureusement par le personnel de réception. Quelle surprise lorsque nous avons appris que nous avions été surclassé en suite royale.

Notre suite se trouvait au 6ème étage : la suite Maryline Monroe. Tout de noir et rouge, la décoration est à couper le souffle. Magnifique salon avec un coin bar (machine Nespresso, bouteille d'eau offertes ...), deux salles de bains (une avec douche et l'autre avec baignoire jacuzzi), long couloir avec coté dressing, grande terrasse, et une fabuleuse chambre avec lit rond, cheminée, coin bureau et station Ipod. C'était le cadre idéal romantique pour notre nuit de noce. Je vous conseille fortement cette suite qui ne vous donnera plus l'envie de sortir.

Pour les deux soirs nous avons commandé notre dîner au Room service. Service de qualité et saveurs au rendez-vous. Je vous conseille les ravioles de lotte et la salade César, un vrai délice!

Pour notre séjour à Casablanca je ne trouve rien à redire sur cet hôtel où le service est irréprochable que ce soit du voiturier jusqu'à la femme de ménage. La nourriture y est excellente. et l'hôtel se trouve au coeur de la ville non loin des bons restaurants et de l'avenue commerciale.

Nous y retournerons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour à Casa !!

Seule petite critique : le petit déjeuner qui est assez maigre par rapport aux autres prestations de l'hôtel..

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mehdi_ElAmrani, informaticien de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Nous tenons tous à vous remercier d’avoir choisi l'Art Palace et posté ce commentaire très élogieux. Nous sommes ravis que la décoration de notre hôtel et de la suite Maryline Monroe vous aient particulièrement plu. Votre mention pour nos équipes constitue à la fois une récompense et un encouragement dans la poursuite de nos efforts pour offrir à nos hôtes un service personnalisé et chaleureux.
Nous sommes ravis que notre hôtel et ses services vous aient séduits et espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Sincèrement,
EL AMRANI Mehdi
Informaticien
Art Palace Suites & Spa
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons séjourné trois nuits au "Art Palace and Spa" qui est idéalement situé en plein coeur de Casablanca, mais dans une petite rue bien tranquille et agréable du quartier Gautier. Notre suite, raffinée, spacieuse et décorée sur une thématique orientale (la "Bin Arabi" si mes souvenirs sont exacts), était située au premier étage. Bien que nous soyons arrivés tardivement à l'hôtel (vers 21h), et sans aucune réservation préalable à part quelques renseignements téléphonqiues, notre demande de visiter les suites disponibles afin de mieux faire notre choix a été exaucée avec une grande amabilité. Dès notre arrivée, le réceptionniste nous a prévenus qu'il risquait d'y avoir des nuisances sonores car tous les jeudis, vendredis et samedis soirs, il y a des soirées musicales orientales dans le bar de l'hôtel, de 22h à 1h du matin. Il nous a proposé de nous surclasser dans une suite au 6ème étage, mais nous avons bien apprécié la décoration de la nôtre et nous avons préféré y rester, n'étant pas des "couche-tôt". On nous a quand même offert la possibilité d'en changer le lendemain si les nuisances sonores étaient trop gênantes. L'hôtel, de petite dimension (une vingtaine de suites), est décoré d'une manière très originale et raffinée. le personnel est serviable, aimable et très professionnel : chacune de nos questions ou requêtes a été résolue et exécutée dans les plus brefs délais, toujours avec amabilité. Les petits-déjeuners, que nous avons préféré prendre dans notre suite, nous ont été servis "sur mesure" avec un service exemplaire, sans facturation supplémentaire. Nous avons également eu recours au room service un soir et la nourriture était d'excellente qualité. Notez également que la connexion wifi à chaque étage est gratuite et excellente. J'ai beaucoup apprécié le fait que l'espace bar-lounge et restaurant soit bien séparé du petit lobby de la réception, ce qui nous permet de rester en retrait du reste de la clientèle si on le souhaite. Le seul petit regret concernerait la machine à café de la suite, qui ne fonctionnait pas à notre arrivée ; certes elle fut vite remplacée mais la qualité du café n'est pas bonne et mériterait d'être changée. Les tarifs de cet hôtel sont élevés mais le service et les prestations sont à la hauteur, donc ce bref séjour fut très apprécié.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mehdi_ElAmrani, Responsable relations clients de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Vos remarques nous permettent de continuer à nous améliorer. Nous en tenons compte et travaillons dans ce sens.

A bientôt chez Art Palace suites & Spa. Cordialement
Seine et Marne
Avis écrit le 30 janvier 2012

L'hôtel se trouve sur une petite rue tranquille perpendiculaire au Bd d'Anfa, c'est au centre ville proche de tout.
Nous avions réservés 2 chambres pour 3 jours. La réception est relativement petite pour un hôtel de cette catégorie, mais toute de suite on vous met à l'aise. Le 1er jour une de nos chambres était au 1er étage, à éviter surtout le jeudi car il y a repas avec musique en dessous, alors le bruit remonte dans votre chambre jusqu'à minuit !!
Ensuite, nous avons été surclassés en suite junior au 6 éme étage, dans la chambre "Maria Calas" et là c'était vraiment très très bien.
Chambre avec 1 SdB et 1 Sd'E, 2 WC, un salon bien séparé avec terrasse extérieure. Evidemment chaque chambre est unique, et il peut arriver que l'une ou l'autre ne vous convienne pas, c'est un risque, mais dans les trois différentes chambres occupées nous avons trouvés tout les éléments de confort annoncés.
Le petit déjeuner est simple mais tout à fait correct pour bien démarrer une journée.
A la réception tout le monde est prêt à vous rendre service.
Enfin si vous prenez l'option AR aéroport vous aurez la chance d'être véhiculé comme un VIP dans la très grosse limousine allemande de l'hôtel !! Avant de nous raccompagner à l'aéroport on nous même proposé un dernier tour de ville, et tout celà gratuitement !!!
Je vais régulièrement à Casa, et je retournerai avec un grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Mehdi_ElAmrani, informaticien de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel et nous nous réjouissons de savoir que vous avez été enthousiasmé de bénéficier d’un surclassement dans une belle suite dont le décor vous a particulièrement plu.

Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre emplacement idéal en plein cœur de Casablanca, proche du boulevard d'anfa où se côtoient boutiques de luxe et restaurants... et aussi à proximité de la vielle Médina et de la majestueuse Mosquée Hassan II.

Sachez que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ce séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous avons également été ravis d’apprendre combien vous avez été charmé par la beauté de notre établissement et de la suite Maria Calas et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

EL AMRANI Mehdi
Informaticien
Art Palace Suite & Spa
Alsace
Avis écrit le 18 novembre 2011

Pour un retour au Maroc nous avions choisi de séjourner 2 nuits dans deux Junior Suite à Casablanca et notre choix s'est porté sur l'hôtel Art Palace & Spa.

Tout était très bien dans cet hôtel exceptionnel : réponse rapide et efficace aux emails par la réception puis accueil physique chaleureux avec surprise un double surclassement !! Nous avons ainsi bénéficié de très belles suites de luxe spacieuses avec tout le confort moderne hi-tech. Deux grandes télévisions dans chaque suite, un bar, canapé d'angle en cuir et des lits immenses avec un couchage de grande qualité ! Salles de bains vastes avec baignoire à remous ou douche. La décoration originale des lieux nous a ravis et le jacuzzi sur une des deux terrasses nous a vraiment donné l'impression d'être dans un hôtel de prestige à Las Vegas ! Tout est super propre et calme.

Room service avec choix suffisant, bon, livré rapidement. Restaurant un petit peu sombre par contre et au début la musique était trop forte pour parler sans élever la voix alors qu'il n'y avait pas d'animation musicale, mais en demandant on nous l'a baissée sans soucis. Les plats étaient copieux et de qualité tout à fait satisfaisante et nous recommandons d'y manger.

Le petit déjeuner servi avec une gentillesse exemplaire sur la mezzanine vous permet d'avoir une vue sur la jolie réception et son grand lustre ainsi que sur les deux salons attenants, l'un moderne et décoré avec goût, l'autre avec un style marocain typique. Jus d'orange frais pressé, boissons chaudes, jambons, oeufs, préparations marocaines, viennoiseries, pain et confiture, céréales, rien ne manque. C'est appréciable pour bien démarrer la journée.

Au sous-sol de l'hôtel se trouve le Spa comprenant entre autre une piscine avec cascade qui ravira les adeptes des baignades, sans oublier une agréable salle de repos et des cabines de massage.

Que dire de plus ? Notre séjour nous a ravis au-delà de nos attentes et nous sommes repartis vraiment très satisfaits.
Un remerciement particulier à tout le personnel qui est formidable ainsi qu'à Madame LARAQUI HOSSINI.
Cet hôtel est L'ADRESSE à laquelle il faut séjourner si vous venez sur Casablanca.

M. ADAM

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Accueuil raffine avec voiturier et réceptionniste a l écoute suites dignes de ce nom propreté irreprochable et décor grandiose personnel disponible et souriant séjour inoubliable a s offrir de temps en temps vu le prix mais tarifs largement justifies par la qualité appreciable l emplacement au cœur de la ville mais dans une petite rue calme

• Séjour du août 2011
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 octobre 2011

Ravie.....Magnifique! un acceuil très haut de gamme par un personnel très sympatique et qualifié. Le restaurant reste a amélioré pour qu'il corresponde au standing de l'hotel.C'est certain je ne peux que retourner dans cet hotel. Très calme, dans une ruelle peu passante.Seul petite fausse note: le chauffeur s'est fait attendre à mon arrivée à l'aéroport, à sa décharge; beaucoup de circulation à Casablanca

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux