“Voyage de fin d'année”

N° 20 sur 75 Hôtels à Casablanca
Bejaia, Algérie
“Voyage de fin d'année”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Très bon établissement, bien situé, très propre et calme, restaurant très bon et service impeccable,petit déjeuner très copieux avec possibilité de le prendre dans un salon marocain fabuleusement décorer, le top pour un séjour réussis. Je recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mehdi_ElAmrani, informaticien de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Voyageur, Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Casablanca et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Neuilly sur seine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Musique assurée jusqu'à 2 h du matin ! Nous étions au 3 eme étage et le niveau sonore épouvantable .
Personnel qui se permet d'ouvrir votre valise pour y ranger des affaires posées dessus!!
Room service pas très efficace.
Le restaurant est à fuir, saumon carton pâte et couscous au beurre rance!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Omar E, I.T. Manager de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor et sommes profondément desolé pour le bruit et pour les autres problèmes liées à la qualité du restaurant et du room service notamment.

Nous travaillons de jours en jours afin d'améliorer l'efficacité de nos équipes et espérons vous recevoir prochainement afin de vous prouver la qualité de services et de prestations de l'Art Palace Suites & Spa

Cordialement
Omar El Amrani
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

J'ai passe deux jours dans cette hôtel et je vous garantie que cela vaut le détour car les suites sont personnalisés autour d 'une immense star ( suite James Dean).Les suites sont magnifiques et très bien décorés .Le personnel et le restaurant sont excellent.Les gens du room service sont très gentils.Tout petit bémol sur le petit déjeuner pas assez de personnel mais largement par la qualité de cet établissement.

Séjour du avril 2013
Omar E, de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons pleinement répondu à l'ensemble de vos attentes, en particulier en termes de luxe et de service, et que vous avez passé un très agréable séjour au Art Palace Suites Hotel & Spa de Casablanca. Nous espérons pouvoir vous faire decouvrir nos autres suites thématiques.

Notre équipe fait des efforts de jours en jours grace à vos remarques. Nous vous en remercions. Nous nous excusons pour le désagrément qui a eu lieu lors du petit déjeuner

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous remercions très sincèrement pour votre recommandation.

Bien cordialement,
Omar El Amrani
I T Manager
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Très bien situé, d’une grande propreté, cet hôtel propose des suites joliment décorées. Les infrastructures du sous-sol sont au top : piscine chauffée, hammam, massage … Et le personnel est attentif et sympathique. La cuisine à la carte est bonne. Voici une adresse sûre pour séjourner à Casa !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Samira M, Directeur général de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour Monsieur Bertrand,
Je vous remercie pour votre commentaire qui recompense le travail de notre equipe. Nous travaillons de jours en jours afin d'améliorer notre service et cela est facilité grace à des clients comme vous. Nous vous accueillerons avec un grand plaisir
Sincères Salutations
alger
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Sur la base de la note sur ce site j'ai décidé lors de mion dernier voyage a casa d'essayer cet hotel.
Suites tres spacieuses et tres propres. j'ai pris personnellement la suite ELVIS
literie de tres bonne qualité
sanitaires tres propres
le restaurant offre un buffet petit mais d'excellente qualité
le restaurant à la carte est une expérience exceptionnelle, avec des plats rafinnés européens et marocains.
tres bonne animation lors des soirées
le SPA et hammam de l'hotel est excellent ( je trouve qu'il est mieux que celui de SOFITEL TOUR BLANCHE)
mais ce qui ma marqué le plus, c'est la convivialité et la disponibilité des employés de l'hotel, tout le monde vous sourie, et tout le monde est disponible pour vous servir.
un spécial coucou aux réceptionnistes ( NESRINE, ABDERAFIE, et HACENE)
si je reviendrai ( je le ferai surement) c'est pour cela.
a ART PALACE vous seraik traités comme des rois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner parmi nous et d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que notre boutique-hotel et ses services vous aient séduits et espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Sincères Salutations
Samira Mounir, Directeur Général Adjoint
Palaiseau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Mes parents sont venus dans cet hotel pour quelques jours nous rejoindre en famille pour les vacances. Une agréable surprise! Le service est impeccable, le personnel à l'écoute et disponible à tout moment. Mes parents ont été surclassés car la clim ne fonctionnait pas bien dans leur chambre. Les suites sont toutes différentes et magnifiquement décorées, d'une propreté irréprochable. Un séjour très agréable dans cet hotel atypique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère Madame,
Merci beaucoup d’avoir choisi notre Boutique-Hotel Art Palace - Chateaux&Hotels Collection pour votre séjour à Casablanca et d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos hôtes un accueil et un service chaleureux
Nous espérons vous revoir bientot

Salutations
Isère
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous ne regrettons pas notre choix avec mon mari que d'avoir réservé 2 nuits dans cet hôtel lors de notre visite au Maroc. En plus c'est extrêmement bien tombé si je puis dire ainsi, car mon mari a malheureusement été malade suite à un restaurant qu'on s'était fait sur Rabat, et du coup, on a été "coincé" à la chambre de l'hôtel pendant 2 jours et vu la grandeur de la suite Maria Callas, c'était une aubaine que d'être dans cet hôtel à ce moment là. Chambre superbe, beau mobilier, room service efficace et rapide, le seul hic la piscine puisque lorsque mon mari a retrouvé la forme le dernier soir, nous avons voulu tester la piscine et comme nous a dit la dame au spa avec son accent marocain:"Ce n'est pas possible pour la piscine car il n'y a pas de l'eau...". Bref, cette phrase nous a bien fait rire car une piscine sans eau = bof.... Mais bon des travaux ça peut arriver. Nous pourrions recommander cet hôtel à des proches les yeux fermés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation sur Trip Advisor, faisant suite à votre séjour au Art Palace Suites Hotel & Spa

Nous sommes très heureux d'apprendre que la suite vous ait plus Nous esperons vous revoir bientot afin de pouvoir vous heberger dans des suites thematiques differentes orientales ou encore classiques. La Maria Callas fait partie de la categorie des modernes

Nous veillons à faire de votre séjour en notre compagnie de réels moments mémorables et espérons vous recevoir très prochainement

En ce qui concerne le probleme concernant la piscine : Pendant le mois de ramadan, le SPA et la piscine etaient en travaux. Nous nous excusons pour ce desagrement et pour le probleme de communication rencontré avec la dame du SPA