Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Art Palace & Spa
Hôtels proches
244 $US
199 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hyatt Regency Casablanca(Casablanca)
234 $US
222 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kenzi Tower Hotel(Casablanca)
165 $US
142 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
136 $US
80 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
53 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pestana Casablanca(Casablanca)
144 $US
138 $US
Pestana Hotel Group
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
118 $US
108 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
119 $US
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Atlas Sky Airport(Casablanca)
132 $US
123 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (155)
Filtrer les avis
155 résultats
Note attribuée
64
50
24
9
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
64
50
24
9
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3035 avis sur 155
Avis publié : 18 septembre 2013

L'hotel est très bien situé sur Casablanca ! j'ai passé un très agréable séjour dans cet hotel grace a son originalité et son style unique de par ses differentes chambres a thèmes. Les chambres sont tres luxueusement meublé, chaleureuse et confortable. Je note aussi que le personnel est trés accueillant et aux petits soins. merci a vous.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Saad S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi_ElAmrani, informaticien de Art Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher Voyageur, Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Casablanca et pour votre avis positif sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, nos suites et notre service. Votre commentaire a été porté à la connaissance de l’ensemble du personnel. Nous espérons que vous n’hésiterez pas à renouveler votre séjour dans notre établissement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mai 2013

L'hotel est certes un peu kitsch, mais les chambres sont jolies et ça change des hotels business standards. J'ai reçu un upgrade à la chambre Jules César, qui est une suite sur l'avant de la ruelle avec un grand salon. L'hotel est un peu isolé par rapport au boulevard d'Anfa et l'hotel est donc relativement calme (impossible d'être au calme à Casa). Il faut de toute façon mettre des bouchons dans les oreilles quand on est sensible au bruit. Le personnel est très aimable. La TV était compliquée à utiliser et le wifi n'arretait pas de s'interrompre. Le petit déjeuner est compris dans le prix (assez rare pour le signaler) et correct, plein de fruits frais. Le lit et les oreillers étaient très comfortables.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Isabelle O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi_ElAmrani, informaticien de Art Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis favorable suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que la suite Jûles Cesar vous ait plu. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement et notre service. Je vous prie d’accepter mes excuses quant aux désagréments que vous rapportez par rapport à l’utilisation de la TV et des coupures du Wifi et je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer notre service. Encore merci pour votre retour d’expérience, et j’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2013

Très bon établissement, bien situé, très propre et calme, restaurant très bon et service impeccable,petit déjeuner très copieux avec possibilité de le prendre dans un salon marocain fabuleusement décorer, le top pour un séjour réussis. Je recommande.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Malik H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi_ElAmrani, informaticien de Art Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher Voyageur, Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Casablanca et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 avril 2013

Musique assurée jusqu'à 2 h du matin ! Nous étions au 3 eme étage et le niveau sonore épouvantable .
Personnel qui se permet d'ouvrir votre valise pour y ranger des affaires posées dessus!!
Room service pas très efficace.
Le restaurant est à fuir, saumon carton pâte et couscous au beurre rance!

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Catpuce92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Omar E, I.T. Manager de Art Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor et sommes profondément desolé pour le bruit et pour les autres problèmes liées à la qualité du restaurant et du room service notamment.

Nous travaillons de jours en jours afin d'améliorer l'efficacité de nos équipes et espérons vous recevoir prochainement afin de vous prouver la qualité de services et de prestations de l'Art Palace Suites & Spa

Cordialement
Omar El Amrani

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 avril 2013

J'ai passe deux jours dans cette hôtel et je vous garantie que cela vaut le détour car les suites sont personnalisés autour d 'une immense star ( suite James Dean).Les suites sont magnifiques et très bien décorés .Le personnel et le restaurant sont excellent.Les gens du room service sont très gentils.Tout petit bémol sur le petit déjeuner pas assez de personnel mais largement par la qualité de cet établissement.

Séjour en : avril 2013
3  Merci Said B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 9 avril 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons pleinement répondu à l'ensemble de vos attentes, en particulier en termes de luxe et de service, et que vous avez passé un très agréable séjour au Art Palace Suites Hotel & Spa de Casablanca. Nous espérons pouvoir vous faire decouvrir nos autres suites thématiques.

Notre équipe fait des efforts de jours en jours grace à vos remarques. Nous vous en remercions. Nous nous excusons pour le désagrément qui a eu lieu lors du petit déjeuner

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous remercions très sincèrement pour votre recommandation.

Bien cordialement,
Omar El Amrani
I T Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis