“Excellent !”

Art Palace & Spa
N° 23 sur 75 Hôtels à Casablanca
“Excellent !”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel super sympa ! cadre agréable, services irréprochables et un confort au rendez vous ! j'avoue que j'ai passé un agréable séjour dans la suite Marylin monroe : grande chambre, très bonne literie...en plus le personnel met à disposition des clients tout ce qu'il faut pour garantir une bonne aisance... Je le conseille fortement!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mehdi_ElAmrani, Informaticien de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis favorable suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que la suite Marylin monroe vous ait plu et si en plus nous avons réussi à vous satisfaire rien ne pouvait nous réjouir davantage ! Votre commentaire a été porté à la connaissance de l’ensemble du personnel. N’hésitez pas à revenir profiter de nos autres décors.
cordialement

Avis écrit le 10 décembre 2013

Cet hôtel situé en plein centre ville est sans aucun doute le meilleur hôtel de la ville. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. La suite Elvis Presley où j'ai séjourné est sublime et la propreté nickel. Le rapport qualité prix excellent ! Bravo.

• Séjour du novembre 2013
De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !
En effet, toute l’équipe de l’hôtel Artpalacehôtel fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel, son calme et son authenticité.
Nous sommes ravis que la suite Elvis Presley vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !
Nous avons envie de vous dire : "Revenez quand vous voulez, vous serez toujours la bienvenue parmi nous".
Avis écrit le 10 décembre 2013

l'hôtel est très propre, il est situé dans une ruelle loin du bruit infernale de casa. J'ai choisi la suite Napoleon qui est très bien décorée, la qualité des plats du room service est superbe, et l'ambiance au restaurant Art Age est formidable, merci à toute l'équipe

• Séjour du juillet 2013
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis favorable suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que la suite Napoléon vous ait plu. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, notre service et notre restaurant Art Age. Nous accueillons toujours nos clients avec autant de plaisir et espérons vous revoir parmi nous très prochainement.
capbreton
Avis écrit le 19 novembre 2013

Quand on arrive sur Casa, et ses embouteillages, on se ravie de trouver un hôtel calme dans une petite rue perpendiculaire au bld d'Anfa. L'accueil y est professionnel et sympathique. Nous avons été surclassés dans une suite royale , grande chambre, grand salon 2 sdb et 2 wc et terrasse extérieure couverte avec fontaine, déco fantastique dans une ambiance tamisée, bref un rêve.
Le soir, Bon restaurant avec un groupe de musiciens orientaux qui anime la soirée

Hôtel a conseiller à tous les gens qui aiment les structures à tailles humaines, dans un décor raffiné

Nous avons passé un trés bon séjour, merci à toute l'équipe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Casablanca et pour votre avis positif sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, notre service et notre suite royale. Votre commentaire a été porté à la connaissance de l’ensemble du personnel. Nous espérons que vous n’hésiterez pas à renouveler votre séjour dans notre établissement.
Avis écrit le 29 septembre 2013

Quel bonheur d'avoir trouvé cet hotel à Casa !!!ville de business avec le genre d'hôtel qui va avec ! J'ai recherché sur place un hotel et au beau milieu de tous ces hotels impersonnels et hors de prix, j'ai trouvé un bijou qui au prix d'une chambre standard chez les autres m'a proposé une suite de deux pièces extraordinaire. En fait cet hotel dispose de 25 suites, toutes décorées sur un thème, moi j'ai eu le droit à Shérazade....très rococo soit mais très classe avec des détails très recherchés. on sent que tout a été étudié avec goût. Dans la pièce d'entrée deux très larges canapés avec table de salon, cheminée, des toilettes et un bar magnifique et dans la deuxième pièce le côté nuit avec un lit à Baldaquin digne des mille et une nuits avec la salle de bains et le placard. Personnellement j'ai pu visiter la chambre 103, décorée autour d'un patio comme un ryad.....ouaaaahhh ! Le petit déjeuner était compris et très correct, servi par Yannis, un jeune homme très attentionné et à l'écoute du moindre de vos désirs. Le spa est à découvrir absolument, un décor magique avec sa piscine jacuzzi avec cascade et un personnel très compétent. Le soir pour nous détendre nous allions au restaurant de l'hotel qui vers 22h recevait d'excellents chanteurs orientaux. Le propriétaire de l'hotel est là souvent et n'hésites pas à s'enquerrir de votre bien être. A conseiller sans aucune reserve quelque soit le but du voyage, car après même une journée de travail, vous ne rentrerez jamais dans cet hotel juste pour dormir, c'est juste un havre de paix et de raffinement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mehdi_ElAmrani, informaticien de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Voyageur, je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et aussi pour votre avis positif sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que la suite Shéhérazade et la suite Ibn battuta vous aient plu. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement et notre service. Votre commentaire a été porté à la connaissance de l’ensemble du personnel. Nous accueillons toujours nos clients avec autant de plaisir et espérons vous revoir parmi nous très prochainement.
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

L'hotel est très bien situé sur Casablanca ! j'ai passé un très agréable séjour dans cet hotel grace a son originalité et son style unique de par ses differentes chambres a thèmes. Les chambres sont tres luxueusement meublé, chaleureuse et confortable. Je note aussi que le personnel est trés accueillant et aux petits soins. merci a vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher Voyageur, Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Casablanca et pour votre avis positif sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, nos suites et notre service. Votre commentaire a été porté à la connaissance de l’ensemble du personnel. Nous espérons que vous n’hésiterez pas à renouveler votre séjour dans notre établissement.
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2013

L'hotel est certes un peu kitsch, mais les chambres sont jolies et ça change des hotels business standards. J'ai reçu un upgrade à la chambre Jules César, qui est une suite sur l'avant de la ruelle avec un grand salon. L'hotel est un peu isolé par rapport au boulevard d'Anfa et l'hotel est donc relativement calme (impossible d'être au calme à Casa). Il faut de toute façon mettre des bouchons dans les oreilles quand on est sensible au bruit. Le personnel est très aimable. La TV était compliquée à utiliser et le wifi n'arretait pas de s'interrompre. Le petit déjeuner est compris dans le prix (assez rare pour le signaler) et correct, plein de fruits frais. Le lit et les oreillers étaient très comfortables.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis favorable suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que la suite Jûles Cesar vous ait plu. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement et notre service. Je vous prie d’accepter mes excuses quant aux désagréments que vous rapportez par rapport à l’utilisation de la TV et des coupures du Wifi et je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer notre service. Encore merci pour votre retour d’expérience, et j’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.