“Mauvaise expérience”

N° 24 sur 75 Hôtels à Casablanca
Montpellier, France
“Mauvaise expérience”
Avis écrit le 7 avril 2014

ce sont des menteurs qui accuse a tort leur clients... pas professionnel!!

j'ai eu le malheur de réserver dans cet hôtel pour ma nuit de noce déjà nous étions déçu par l’accueil même pas des félicitations pour notre mariage!!! et en plus de ça a notre départ il nous accuse de voler un peignoir de bain !!!!!!!!! alors pour mettre les points sur les i je leur ai montré ma valise et celle de mon mari comme ça ils s'assurent de notre innocence !! je trouve que c'est inadmissible!! j'arrive pas à digérer ce geste !!
normalement ils sont censé être les plus accueillons et serviable surtout pour le prix que ça coûte !!
je pense que c'est une stratégie pour arnaquer chaque client et l'accuser a tort ! dans ce cas la il faut commencer a faire un état des lieu d’entrée !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mehdi_ElAmrani, Responsable relations clients de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Chère Madame,

Vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos prestations et de notre service.

J'ai déjà transmis vos commentaires à mes équipes.

Si vous acceptez de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, je me permettrai de prendre contact avec vous pour échanger plus précisément et de vive voix.

J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients.

Cordialement

Avis écrit le 8 janvier 2014

le cadre est vraiment sympa, avec de très belles suites thématiques, spacieuses et bien décorées. Mais comme dans bcp d'endroit le service et la propreté ne sont pas à la hauteur... Serviettes sales dans les chambres, hôtesses peu dynamiques au SPA, petit déj qui laisse à désirer (nourriture pas fraiche). On nous a à peine dit bonjour et personne n'est venu nous prendre la commande pour une boisson chaude alors que nous attendions depuis 20 min (celles-ci n'étant pas au buffet)...
Le deuxième jour on nous a proposé des omelettes alors que nous partions après avoir attendu et relancé pour notre thé... C'est dommage !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Suite à votre dernier séjour dans notre établissement, vous avez relevé quelques points à améliorer.

Sachez que vos remarques sont prises en compte et que mes équipes et moi même redoublons d'attention pour que la qualité de service et la propreté soient irréprochables.

Je vous remercie de votre sincérité.

Nous serons heureux de vous revoir lors de votre prochain passage à Casablanca.

Dans cette attente, recevez mes sincères salutations.
Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 6 janvier 2014

Un hôtel merveilleux avec des thèmes créatives pour les suites ,se situe au plein centre ville de Casablanca,proche de toute commodité.On y était contents et on a adoré notre suite.Mon mari est descendu au SPA où ils ont une piscine intérieure chaude et a fait un massage asiatique après qu'il a bien apprécié et leur restaurant avec une ambiance live music le soir jusqu'à 1h,la nourriture était bonne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Casablanca et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel super sympa ! cadre agréable, services irréprochables et un confort au rendez vous ! j'avoue que j'ai passé un agréable séjour dans la suite Marylin monroe : grande chambre, très bonne literie...en plus le personnel met à disposition des clients tout ce qu'il faut pour garantir une bonne aisance... Je le conseille fortement!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mehdi_ElAmrani, Informaticien de Art Palace & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis favorable suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que la suite Marylin monroe vous ait plu et si en plus nous avons réussi à vous satisfaire rien ne pouvait nous réjouir davantage ! Votre commentaire a été porté à la connaissance de l’ensemble du personnel. N’hésitez pas à revenir profiter de nos autres décors.
cordialement
Avis écrit le 10 décembre 2013

Cet hôtel situé en plein centre ville est sans aucun doute le meilleur hôtel de la ville. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. La suite Elvis Presley où j'ai séjourné est sublime et la propreté nickel. Le rapport qualité prix excellent ! Bravo.

• Séjour du novembre 2013
De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !
En effet, toute l’équipe de l’hôtel Artpalacehôtel fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel, son calme et son authenticité.
Nous sommes ravis que la suite Elvis Presley vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !
Nous avons envie de vous dire : "Revenez quand vous voulez, vous serez toujours la bienvenue parmi nous".
Avis écrit le 10 décembre 2013

l'hôtel est très propre, il est situé dans une ruelle loin du bruit infernale de casa. J'ai choisi la suite Napoleon qui est très bien décorée, la qualité des plats du room service est superbe, et l'ambiance au restaurant Art Age est formidable, merci à toute l'équipe

• Séjour du juillet 2013
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis favorable suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que la suite Napoléon vous ait plu. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, notre service et notre restaurant Art Age. Nous accueillons toujours nos clients avec autant de plaisir et espérons vous revoir parmi nous très prochainement.
capbreton
Avis écrit le 19 novembre 2013

Quand on arrive sur Casa, et ses embouteillages, on se ravie de trouver un hôtel calme dans une petite rue perpendiculaire au bld d'Anfa. L'accueil y est professionnel et sympathique. Nous avons été surclassés dans une suite royale , grande chambre, grand salon 2 sdb et 2 wc et terrasse extérieure couverte avec fontaine, déco fantastique dans une ambiance tamisée, bref un rêve.
Le soir, Bon restaurant avec un groupe de musiciens orientaux qui anime la soirée

Hôtel a conseiller à tous les gens qui aiment les structures à tailles humaines, dans un décor raffiné

Nous avons passé un trés bon séjour, merci à toute l'équipe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Casablanca et pour votre avis positif sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, notre service et notre suite royale. Votre commentaire a été porté à la connaissance de l’ensemble du personnel. Nous espérons que vous n’hésiterez pas à renouveler votre séjour dans notre établissement.