“un havre d'intimité dans casablanca”
Avis sur Le Jasmine

Le Jasmine
Classé n° 37 sur 872 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 avril 2013

Excellent rapport qualité prix pour le menu déjeuner: environ 28euros pour le menu complet; c'est vraiment agréable de pouvoir déjeuner dans un restaurant au MAROC où il y a un vrai espace non fumeur. Le service est exceptionnel!

Avis publié : 6 mars 2013

La soirée commence par le taxi qui ne connait pas, qui demande a plein de gens qui ne connaissent pas (alors qu'on etait pas tres loin grace a un plan Google MAPS sur mon telephone ; du coup cela me semblait bon signe pour la soirée.

Des l'entrée on se sent effectivement comme a l'epoque de la batisse (1930).
Très bel accueil, accompagné jusqu'a l'étage ou se trouve le restaurant.

2 menus (300 ou 400MAD), ou possibilité a la carte, avec entrée+plat+dessert pour les menus.
Chaque plat des menus sont disponible a la carte. Une carte qui propose plusieurs plats de resistence terre ou mer.

Un service tout au long du repas nickel, sans aucune faute.
Une mise en bouche est proposé, avec du beurre et plusieurs types de pain au choix (+ courant).

Menu gastronomique francais avec une legere touche marocaine.
Ayant opté pour un menu, chaque plat était bon. Rien a redire.

Peu de tables, assez intimiste.
On entend le feu de cheminée qui crepite de l'espace cosy qui justapose le restaurant.Très agreable.

Sans le vouloir, la discussion s'est lié avec mes voisins de table.
Dans l'espace cosy, tout le monde parle avec tout le monde, sans se connaitre il y a 5 min auparavant.

Cet endroit raviera les personnes qui :
- aprecient les relais & chateaux
- aime l'ambiance d'epoque (non kitch)
- gastronomie francaise
- service carré (règles d'hotellerie)
- ambiance calme

Avis publié : 3 mars 2013

bonne cuisine, originalité quantité service, qualité, bref sans fautes
soirée intimiste salle tres calme, rare a casablanca

Avis publié : 23 décembre 2012

Accueil chaleureux, ambiance romantique et feutrée, service impeccable, cuisine succulente, que dire de plus. Nous avons passé un moment unique dans ce restaurant plein d'âme. A découvrir et à refaire.

Avis publié : 9 décembre 2012

La semaine dernière ,mon mari et moi sommes allés dîner au restaurant le Veyre dans cette belle demeure , Hôtel & spa le Doge Relais & Châteaux à Casablanca, quel accuei!! Une femme nous a merveilleusement reçu , durant tout le service une présence en continu...et les mets avec beaucoup de saveurs et le meilleur des moments était à la fin....Durant la visite de l'hôtel avant de passer à table , mon mari avait dit que c'était mon anniversaire, la jeune femme nous a préparé un moelleux au chocolat avec une bougie , je ne m'y attendais pas vue que nous avions rien demandé au préalable, ce sont des instants qu'on n'oublient pas ..Bravo à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Le Jasmine ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Le Jasmine ?