“Comme à Paris...”

L'Entrecôte café de Paris
Classé n° 39 sur 816 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Européenne, Française, Steakhouse, Suisse, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La formule du plat unique L’Entrecôte Café de Paris a été le premier établissement au Maroc à proposer la formule du plat unique composée de ce filet paré goûteux et tendre à la fois servi sur un réchaud, accompagné de frites à discrétion et de la fameuse sauce authentique : « Café de Paris ». La direction vous accueille avec compétence et professionnalisme dans un cadre chaleureux pour vous servir la fameux sauce « Café de Paris » élaborée sur place depuis 1984 et cela pour votre unique plaisir. Le succès de la formule n’est plus à faire… La Direction
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Comme à Paris...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Le restaurant vaut pour sa formule: salade verte entrecôte et frittes. Avec, en supplément, le fameux baba au rhum (largement pour deux!)...
Sans surprise, c'est bon... avec un excellent vin marocain.
Il y a un monde fou et on est serré comme dans une boite de sardines parisienne.
J'y retourne périodiquement et j'aime.

• Visité en décembre 2012

Morlaas, Aquitaine, France
“Pause déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

J'ai adoré le concept. Simple et bon, service rapide. Situé en plein centre ville. Fermé le dimanche, dommage.

Visité en novembre 2012
“Entrecôte et sauce excellentes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Dans ce vieux restaurant où rien n'a changé depuis au moins une 10ène d'années, on y sert un menu unique : Salade de noix et Entrecôte coupée en lamelle avec sa sauce spéciale à base de beurre accompagnée de frites (allumettes) à volonté ! Pour le dessert, je vous recommande les Profiteroles :) Le service est moyen mais l'entrecôte en vaut le détour.

• Visité en octobre 2012
Casablanca, Maroc
“Sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Pour une soirée entre amis. Il ne font qu'une chose: l'entrecôte mais elle est succulente. Une ambiance rustique juste à côté du consulat de France. aps simple de se garer. La sauce qui accompagne l'entrecôte est un secret du patron qu'il n'avoue même pas sous la tortue et j'ai essayé. Très sympa entre ami avant de passer à autre chose ed la nuit. Service familliale

Visité en avril 2012
Casablanca, Maroc
“Quel Plaisir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

En ecrivant ces quelques mots, j'ai l'eau a la Bouche de ce menu hors paire avec une simple salade verte et noix suivie d'une entrecôte servie avec sa sauce dementielle a volonte et frites a volonte...
J'ai apprecie l'idee de pouvoir rechauffer sa propre viande et Suivre la cuisson a table en trempant les frites dans la fameuse sauce ... Juste un regale
Les serveurs sont agreables, pro et attentionnes
Je repartirai avec plaisir en famille ou entre amis ...

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte café de Paris ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez L'Entrecôte café de Paris ?