“L' ambiance chaleureuse décuple les saveurs de nos plats” 5 5 étoiles

L'Entrecôte café de Paris
Classé n° 34 sur 743 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Européenne, Française, Steakhouse, Suisse, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La formule du plat unique L’Entrecôte Café de Paris a été le premier établissement au Maroc à proposer la formule du plat unique composée de ce filet paré goûteux et tendre à la fois servi sur un réchaud, accompagné de frites à discrétion et de la fameuse sauce authentique : « Café de Paris ». La direction vous accueille avec compétence et professionnalisme dans un cadre chaleureux pour vous servir la fameux sauce « Café de Paris » élaborée sur place depuis 1984 et cela pour votre unique plaisir. Le succès de la formule n’est plus à faire… La Direction
Meknes, Maroc
“L' ambiance chaleureuse décuple les saveurs de nos plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Ami, si tu as un coup de "pas bien" dans ta tête et dans ton cœur, c'est dans ce petit restaurant de quartier que tu vas retrouver la convivialité et un bon repas pour te réchauffer. Si tu es amateur de viande, ce sera un "pied" total.....A ne pas manquer si tu n'as pas la frite..... (avec ou sans sauce)

• Visité en octobre 2013

Casablanca, Casablanca, Morocco
“J'adore ce restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un seul plat à la carte bon et efficace rapport qualité/prix juste parfait allez y entre amis , en famille ou en couple vous allez vous régalé a coup sûre et n'hésitez pas de prendre un bon dessert ils sont juste léger et extrêmement bons voilà un des mes adresse préféré sur Casablanca

Marrakech, Maroc
“Une des meilleur de casa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Franchement le restaurant fait très bof esthétiquement !
Bon c'est le menu de l'entrecote : salade au noix à l'entrée, l'entrecote avec sa sauce spécial et ses frites à volonté et dessert au choix.
Mais la viande est excellente et la sauce est EXTRAORDINAIRE
En bref on ne peut que aimer
Je recommande fortement !

“"Immim" délicieux et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Je passais à côté sans l'apercevoir. Je l'ai découvert sur internet et j'y ai invité ma petite famille. Il est devenu un rituel et un plaisir. Ma fille adore beaucoup et le plaisir commence à partir de la salade maison et qui ne change pas.
Une viande le moins qu'on puisse dire "un delice"
Je le conseille vivement surtout pour les enfants qui vont adorer manger ce qu'ils vont faire cuire sur table.

“Savoureux, chaleureux et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

J'ai eu l'occasion de tester différents restaurants qui prétendent être des spécialistes de l'entrecote.
Mais l'entrecote à Casablanca est un restaurant chaleureux servant des entrecotes savoureuses accompagnées d'une sauce inimitable (j'aimerais connaitre le secret). Le service et la générosité du patron transforment ces heures passées à table en moment de plaisir et d'hymne à la cuisine du coeur.

Simple mais très efficace, vos papillents parleront toutes seules

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte café de Paris ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez L'Entrecôte café de Paris ? Partagez vos expériences !